Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Confirmation de Configuration - Yasuni Z


Paki92
 Partager

Question

Bonjour, j'ai récemment posé un pot Yasuni Z (Adrénaline Exhaust), et j'ai fais quelques réglages. 

Voici les problème que je rencontre : 

  1. Temps de montée à l’accélération assez long, environ deux secondes et le scooter part
  2. Pointe à 80 en ligne droite (est-ce que je peux prendre plus ?)

Sinon, voici les réglages que j'ai effectué : 

  • Gicleur 70
  • 3 galets 4.8g et 3 galets 5.7g
  • Ressort d'embrayage Malossi Blanc
  • Ressort de poussée renforcé Malossi Blanc (+30% sur Maxiscoot)

Pour le modèle du scooter, c'est un Derbi Variant, il a donc un moteur Piaggio - Gilera, identique à celui du Runner je crois.

 

J'ai donc quelques questions, je voulais tout d'abord si ces réglages étaient potables, et j'aimerai aussi savoir ce que je dois changer pour enlever ce petit trou à l’accélération lors du départ (environ deux secondes). 

Si vous avez d'autres configurations à proposer, n'hésitez pas !

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Supprimé par l'utilisateur.

salut

à mon avis tes ressorts d'embrayage sont pas assez dur, essai de mettre des jaunes malossi et question ressort de poussée c'est trop dur surtout si tu as 1 cylindre piston d'origine, on met du 30% pour les gros kits style 70, essai de remettre celui d'origine ou un +15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

à mon avis tes ressorts d'embrayage sont pas assez dur, essai de mettre des jaunes malossi et question ressort de poussée c'est trop dur surtout si tu as 1 cylindre piston d'origine, on met du 30% pour les gros kits style 70, essai de remettre celui d'origine ou un +15%

Malossi blanc c'est bon, c'est pas 30%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...