• 0

Question

Bonjour,

J'aimerais savoir comment placer un compteur de vtt (Sigma) sur Typhoon...J'ai constaté qu'au niveau de la fourche c'était très juste ! Quelqu'un a la méthode ?

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Allo ?

Lien vers le message
  • 0

C'est autorisé sur la route au moins?

Lien vers le message
  • 0

Bein oui...C'est un compteur de compétition vélo...

Lien vers le message
  • 0

tu met le compteur sur ton guidon ou autre par , le capteur au niveaux du disque sur le fourreaux , l'aimant dans une des vis du disque (ou collé a la jante , mais pas top ) tu etalone le compteur en prenant compte de la circonférence de la roue .  tu peux aussi l'instalé a l'arrière.

Modifié par jimmy10
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Tu peux me donner la référence plz, je savais pas c'était tolérer mais je savais pas que c'était homologuer . Bref tu devras faire des réglages au niveau des roues pour l'aimant et le capteur

Lien vers le message
  • 0

tu met le compteur sur ton guidon ou autre par , le capteur au niveaux du disque sur le fourreaux , l'aimant dans une des vis du disque (ou collé a la jante , mais pas top ) tu etalone le compteur en prenant compte de la circonférence de la roue .  tu peux aussi l'instalé a l'arrière.

Oui mais il y a une cale a mettre apparement vu que la distance sur le Typhoon entre les 2 semble conséquente...Quelle cale pourrais-je mettre ?

Sigma B8.12 !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter