Ti-Paco972 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour, J'aimerais savoir comment placer un compteur de vtt (Sigma) sur Typhoon...J'ai constaté qu'au niveau de la fourche c'était très juste ! Quelqu'un a la méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Allo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kuchi Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 C'est autorisé sur la route au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bein oui...C'est un compteur de compétition vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) tu met le compteur sur ton guidon ou autre par , le capteur au niveaux du disque sur le fourreaux , l'aimant dans une des vis du disque (ou collé a la jante , mais pas top ) tu etalone le compteur en prenant compte de la circonférence de la roue . tu peux aussi l'instalé a l'arrière. Modifié le 22 juin 2014 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kuchi Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Tu peux me donner la référence plz, je savais pas c'était tolérer mais je savais pas que c'était homologuer . Bref tu devras faire des réglages au niveau des roues pour l'aimant et le capteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Le 22/06/2014 à 17:31, jimmy10 a dit : tu met le compteur sur ton guidon ou autre par , le capteur au niveaux du disque sur le fourreaux , l'aimant dans une des vis du disque (ou collé a la jante , mais pas top ) tu etalone le compteur en prenant compte de la circonférence de la roue . tu peux aussi l'instalé a l'arrière. Oui mais il y a une cale a mettre apparement vu que la distance sur le Typhoon entre les 2 semble conséquente...Quelle cale pourrais-je mettre ? Sigma B8.12 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ti-Paco972
Bonjour,
J'aimerais savoir comment placer un compteur de vtt (Sigma) sur Typhoon...J'ai constaté qu'au niveau de la fourche c'était très juste ! Quelqu'un a la méthode ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés