Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème carburation


brownn
 Partager

Question

Salut à tous,

 

J'ai un nitro en 70polini corsa etc avec un carburateur de 17.5 dell'orto (gicleur 88 - vitesse de richesse désserée de 1tour 3/4) avec une boîte à air d’origine sans la cheminer.

 

Je démarre le scoot, je le laisse chauffer 5-10min, j'ai fait comme ils disent sur les multiples tutoriel réglages carburateur que j'ai lu : accélération, monté en régime etc..

 

Lorsque que j'accélère à fond (en freinant la roue arrière) c'est linéaire, bonne montée en régime et pas de problème, mais lorsque je roule 20-30min (scoot donc bien chaud) impossible d'arrêter d’accélérer puis de recommencer si non sa monte pas dans les tours, même à bas régime, en gros bug carburation quand le scoot à chauffer 20min.

 

Help ?? 

post-20425-0-99310300-1403018065_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la couleur de la bougie est bien , si il te fait ça à chaud c'est que t'as peut être une ptit prise d'air quelque part , ça serais le carburateur il te le ferais constament .

 

On sent que c'est le carburateur, tu sent que sa s'engorge mais je me disais que c'était pas possible d'avoir un gicleur encore plus petit avec un kit 70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si il y a prise d'air , y'as engorgement , vus la coloration de la bougie ,dur de decendre + bas , pour ça que je pense a une prise d'air .

 

Où sa une prise d'air ? Mes joints de culasse sont neufs.. et le scoot tient le ralenti parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...