• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
brownn

scooter mbk - yamaha
Problème carburation

Question

Salut à tous,

J'ai un nitro en 70polini corsa etc avec un carburateur de 17.5 dell'orto (gicleur 88 - vitesse de richesse désserée de 1tour 3/4) avec une boîte à air d’origine sans la cheminer.

Je démarre le scoot, je le laisse chauffer 5-10min, j'ai fait comme ils disent sur les multiples tutoriel réglages carburateur que j'ai lu : accélération, monté en régime etc..

Lorsque que j'accélère à fond (en freinant la roue arrière) c'est linéaire, bonne montée en régime et pas de problème, mais lorsque je roule 20-30min (scoot donc bien chaud) impossible d'arrêter d’accélérer puis de recommencer si non sa monte pas dans les tours, même à bas régime, en gros bug carburation quand le scoot à chauffer 20min.

Help ?? 

post-20425-0-99310300-1403018065_thumb.j

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

la couleur de la bougie est bien , si il te fait ça à chaud c'est que t'as peut être une ptit prise d'air quelque part , ça serais le carburateur il te le ferais constament .

Lien vers le message
  • 0

la couleur de la bougie est bien , si il te fait ça à chaud c'est que t'as peut être une ptit prise d'air quelque part , ça serais le carburateur il te le ferais constament .

On sent que c'est le carburateur, tu sent que sa s'engorge mais je me disais que c'était pas possible d'avoir un gicleur encore plus petit avec un kit 70 ?

Lien vers le message
  • 0

si y'a prise d'air , y'as engorgement , vus la coloration de la bougie ,dur de decendre + bas , pour ça que je pense a une prise d'air .

Lien vers le message
  • 0

si il y a prise d'air , y'as engorgement , vus la coloration de la bougie ,dur de decendre + bas , pour ça que je pense a une prise d'air .

Où sa une prise d'air ? Mes joints de culasse sont neufs.. et le scoot tient le ralenti parfaitement

Lien vers le message
  • 0

si il s"engorge , c'est soit la carburation , soit prise d'air , descend ton gp de 5 à 10 point , tu vois comment il reagis . si tu peux tésté un autre carburateur tu serais fixé .

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0