white Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Bonsoir a tous , Permettez d'en venir a vous mais la je suis completement perdu , j'ai commencer a remonter mon nitro jusque la tout va bien lol , mais impossible de le faire démarrer , malgrer une tres bonne étincelles bleu a la bougie , je me dit que depuis le temps que il n'as plus tourner je vais changer de kit peux être une prise d'air par les joint qui ne sont plus trop etanches , j'opte pour un Stage6 Racing Mk2 a la place de mon Motoforce alu racing tout deux en kit 70 , toujours le même soucis impossible de le faire démarrer , je decide donc de passer a l'etape de la carburation , je change le tout par une boîte a clapet ainsi que la pipe d'admission en Stage6 Vulcaniser et un nouveaux carburateur dell orto en 21, toujours pareil impossible de le faire démarrer , vraiment enerver de la situation , je me dit que se sont peux être les joints spy qui sont mort , je decide donc quitte a ouvrir le tout d'y mettre un nvx vilebrequin par la même occasion ( doppler endurence ) , kit roulement et joint spy polini , MAIS LA ... toujours le même problèmes impossible de le faire démarrer !!! , tout est nouveaux au niveaux du moteur , mon allumage est un Mvt Premium , j'ai toujours une belle étincelle bleue a la bougie , tout se qui est electrique , clignotant , klaxon , feux stop ecttt fonctionne , mais sa ne démarre pas même pas le signe de vouloir prendre , je ne sais plus quoi faire d'ou mon message ici Je vous remercie déjà pour les réponse qui me seront apporté Un Grand Merci Bonne Soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Salut ! :) Tu as remplis le réservoir d'essence ? Le carburant est de bonne qualité ? Tu n'as pas oublié de durite de dépression ou quelque chose dans le style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Salut ;-) Oui le réservoir est bien rempli nouveaux mélange de la semaine , toutes les durites sont bien brancher , et la dépression se fait correctement Modifié le 17 juin 2014 par white Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Salut, As tu essayé avec une autre bougie ? Qu'elle est l'indice ? Les durite ne sont pas bouché ? ( essence + dépréssion ) , ta mousse a était nettoyé ? ( baa ou cornet ) ta essayé de mettre ta main au carburateur et kické voir s'il aspire ta main ? ta bien recaller ton allumage en le remontant ? ta pas oublié la clavette ? Ta masse est bien connecté ? et quand ta démonter ton moteur , ta bien tout rebrancher au niveau de la batterie ( je sais pas si les nitro c'est pareil que les booster ) mais normalement oui . Modifié le 17 juin 2014 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaton Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Ton allumage peut être ? Modifié le 17 juin 2014 par Eaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 J'ai essayé avec 3 bougie neuve chacune de type B9HS , les durites ne sont pas bouchée l'essence y passe bien , pour se qui est de l'allumage je ne peux pas te dirent oui ou non , j'ai une belle étincelles bleu , clignotant , stop ecttt fonctionne donc pour moi il est bon a moins que je ne me trompe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Le 17/06/2014 à 18:59, white a dit : J'ai essayé avec 3 bougie neuve chacune de type B9HS , les durites ne sont pas bouchée l'essence y passe bien , pour se qui est de l'allumage je ne peux pas te dirent oui ou non , j'ai une belle étincelles bleu , clignotant , stop ecttt fonctionne donc pour moi il est bon a moins que je ne me trompe Modifié le 17 juin 2014 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaton Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 La batterie n'a rien avoir avec le démarrage du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Le 17/06/2014 à 19:03, Eaton a dit : La batterie n'a rien avoir avec le démarrage du scoot J'ai plus les photo . Je ne parle pas de la batterie en elle même . Quand on démonte le moteur du cadre , en enleve le bloc moteur , et l'amortisseur arrière . puis le frein arrière et le carburateur . mais y'a toujours des cables qui sont brancher . Même sur ton spirit tu les as aussi . je vais essayé de retrouver . J'avais fait un topic avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaton Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Oui je le sais sa lol, j'ai démonté le miens il y a moins d'un mois pour le refaire entièrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Le 17/06/2014 à 19:01, patou80 a dit : essaie une bougie en b8hs , ta pas oublié la clavette ? Ta masse est bien connecté ? et quand ta démonter ton moteur , ta bien tout rebrancher au niveau de la batterie ( je sais pas si les nitro c'est pareil que les booster ) mais normalement oui . oui en b8hs je n'ai pas tester , la masse est bien mise celle d'origine , j'ai même tester avec une nouvelles masse du cadre au moteur , pour se qui est de la clavette il n'y en as po sur cette allumage , le rotor n'est pas claveté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 ton allumage est bien callé ? (0.35 je crois) , met direct de l'essence dans le puis de bougie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) l'essence direct dans le puis sa ne va pas non plus , mais par contre il serait px être bien de recaller comme il se doit l'allumage c un amis qui me l'avait fait , je dois prendre une pige de callage et mettre le piston au point vide c bien sa ? Modifié le 17 juin 2014 par white Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Le 17/06/2014 à 19:12, Eaton a dit : Oui je le sais sa lol, j'ai démonté le miens il y a moins d'un mois pour le refaire entièrement ^^ je retrouve pas les photos trop de message . Enfin bref , je parler des câble qu'on enleve au niveau de la batterie , c'est completment devant enfin bref tu dois voir de quoi je parle . Maintenant j'ai plus de scoot donc je peux pas montrer .. Si tu pourrai lui faire une photo .. c'est des branchement comme sa =>> http://img11.hostingpics.net/pics/637718IMG2033.jpg ou http://i22.servimg.com/u/f22/15/32/48/40/p1010515.jpg C'est deux câble avec le métal arrondi , et une carré comme la deuxieme photo ^^ sinon un petit truc stupid , sur ta bougie regarde cette image =>> http://mecaboîte.e-monsite.com/medias/images/bougie-ngk-standard.jpg Il y a l'embout , regarde si tu l'a , et vérifie qu'il est bien séret . J'ai déjà eu des soucie juste a cause de sa .. Modifié le 17 juin 2014 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 l'embout est bien présent et bien serré aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 De toute manière si il a de l'étincelle, le problème vient d'ailleurs, même avec un indice thermique inadapté le moteur démarrerait quand même. Ca n'engage que moi biensûr. ^^ Tu as une bonne compression au moins ? Pas de prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Le 17/06/2014 à 19:51, GoProto 13 a dit : De toute manière si il a de l'étincelle, le problème vient d'ailleurs, même avec un indice thermique inadapté le moteur démarrerait quand même. Ca n'engage que moi biensûr. ^^ Tu as une bonne compression au moins ? Pas de prise d'air ? avec mon ancien kit 70 alu athénas , j'ai jamais réussi a démarré avec une bougie b7hs , seulement à partir de la b8hs il sais mis a démarré c'est pour sa je dit sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 mon étincelles est trés belle comme je l'ai dit plus haut , sa ne coute rien d'essayer avec une B8HS on ne sais jamais , pour se qui est des prises d'air je ne pense pas enfin je ne l'espere pas tout est neuf et a zéro km mdr , vilebrequin spy et roulement neuf de se matin, maintenant je suis entrain de me poser px être une bete question est ce que même si j'ai une belle étincelle a la bougie est ce que c possible que l'allumage sois mal callé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 t' as pas l' allumage d'origine celui avec la clavette ?essaie avec celui la ... au moins tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Le 17/06/2014 à 20:27, patou80 a dit : avec mon ancien kit 70 alu athénas , j'ai jamais réussi a démarré avec une bougie b7hs , seulement à partir de la b8hs il sais mis a démarré c'est pour sa je dit sa . Ah, oui remarque peut-être. Je suis pas sûr du tout de ce que j'ai dis. Pour la prise d'air, même avec tout le matiériel neuf c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 je viens d'aller chercher une B8HS toujours la même chose ... impossible de le démarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) Pour te donner une idée, sur mon 70cc Stage6 Street Race, je tourne en B9 ou en B10, mais j'ai jamais essayé en B8. Et B7 / B8 je l'utilise pour faire tourner un Nitro d'origine. :) Dis, à tout hasard, ta longueur de culot est bonne ? T'aurais pas pris un culot court au lieu d'un long ? On sait jamais... :siffle: ^^ Modifié le 18 juin 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 si t'as une étincelle et en metent de l'essence dans le puis de bougie il ne démarre pas , soit allumage mal calé ou belle prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Le 18/06/2014 à 16:27, GoProto 13 a dit : Pour te donner une idée, sur mon 70cc Stage6 Street Race, je tourne en B9 ou en B10, mais j'ai jamais essayé en B8. Et B7 / B8 je l'utilise pour faire tourner un Nitro d'origine. :) Dis, à tout hasard, ta longueur de culot est bonne ? T'aurais pas pris un culot court au lieu d'un long ? On sait jamais... :siffle: ^^ j'ai roulé pendand 2 ans avec le bidalot rr (qui a une bougie culot long) avec une courte , ça fonctionnais pareil a ma grande surprise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Je suis en B9HS dessus en long culot , et c la bonne j'ai verifier sa hier en remontant le kit après avoir changer le vilebrequin :-p , je ne sais plus ou donner de l'oeil pour trouvé la faille , je pense a un mauvais calage de l'allumage enfin je l'espere que sa ne sois que sa pck la ces 15 derniers jours les euro on defillé bref , il part dimanche au garage , des que il tourne je vous informerais de qwa il s'agissait vraiment :-p , je remercie tout ceux qui on prit le temps de me répondre ;-) afin de ne pas faire un nieuw topic s'y je peux me permettre , sur l'allumage MVT j'avais une pompe à eau electrique , mais elle ne vas plus j'ai po envie de remettre 70euro pour une pompe electrique et je voudrais donc remettre la pompe à eau d'origine , le soucis c les entraineur , il y a deux sortes des court et des long j'ai tester les plus long et même avec les plus long c encore trop court pour arriver dans l'entraineur de pompe , est ce que qq aurais une solution a cela ? Merci a tous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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