patou80 Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 en fait ji pense , il y aurai pas un squich à faire ? ( j'en n'est jamais fait donc je ne peut pas dire ) mais peut être que la bougie tape sur le piston quand le piston monte et sa empéche qui démarre .. ( je dit sa , mais je ni connais rien en squich , goproto peut , peut être m'éclairé sur sa :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 en fait ji pense , il y aurai pas un squich à faire ? ( j'en n'est jamais fait donc je ne peut pas dire ) mais peut être que la bougie tape sur le piston quand le piston monte et sa empéche qui démarre .. ( je dit sa , mais je ni connais rien en squich , goproto peut , peut être m'éclairé sur sa :) ) c'est l'ecart entre le bord de la culasse et le piston . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Je suis en B9HS dessus en long culot , et c la bonne j'ai verifier sa hier en remontant le kit après avoir changer le vilebrequin :-p , je ne sais plus ou donner de l'oeil pour trouvé la faille , je pense a un mauvais calage de l'allumage enfin je l'espere que sa ne sois que sa pck la ces 15 derniers jours les euro on defillé bref , il part dimanche au garage , des que il tourne je vous informerais de qwa il s'agissait vraiment :-p , je remercie tout ceux qui on prit le temps de me répondre ;-) afin de ne pas faire un nieuw topic s'y je peux me permettre , sur l'allumage MVT j'avais une pompe à eau electrique , mais elle ne vas plus j'ai po envie de remettre 70euro pour une pompe electrique et je voudrais donc remettre la pompe à eau d'origine , le soucis c les entraineur , il y a deux sortes des court et des long j'ai tester les plus long et même avec les plus long c encore trop court pour arriver dans l'entraineur de pompe , est ce que qq aurais une solution a cela ? Merci a tous ;-) tu parle des plots ? (vis avec caoutchou) t'as une tof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 vous laissez l'embout sur vous bougies? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 squish10.jpg c'est l'ecart entre le bord de la culasse et le piston . oui je sais ce que c'est un squich , mais par exemple si je monte un kit 70 alu mxs et que je ne fait aucun réglage ( squich ) c'est possible que le culot touche le piston ou la culasse ? C'est sa que je voulais dire .. car d'après ce que j'ai compris sur les squich si il n'est pas bon il faut ajouter un autre joints d'embase ou un truc dans le genre . moi oui , car souvent sa merde sans l'embout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 la bougie ne touche pas sur le piston j'ai regarder aussi , pour se qui est les pointes d'entraineur voir photo se sont ces 3 pointes même les plus longues qui n'arrive pas jusqu'au plateau d'entrainement trop courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 oui je sais ce que c'est un squich , mais par exemple si je monte un kit 70 alu mxs et que je ne fait aucun réglage ( squich ) c'est possible que le culot touche le piston ou la culasse ? C'est sa que je voulais dire .. car d'après ce que j'ai compris sur les squich si il n'est pas bon il faut ajouter un autre joints d'embase ou un truc dans le genre . moi oui , car souvent sa merde sans l'embout . le piston ne touche pas , mais chaque kit ( en général en alu mono segment) à une valeur differante . faut le bon ecart (ex:0.7 mm ) pour la fiabilité . les cales servent a monté ou descendre le cylindre j'usqu'a la bonne valeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 la bougie ne touche pas sur le piston j'ai regarder aussi , pour se qui est les pointes d'entraineur voir photo se sont ces 3 pointes même les plus longues qui n'arrive pas jusqu'au plateau d'entrainement trop courte tu peux en fabriqué toi même des + long . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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