bob70 Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour a tous, j'était en cylindre d'origine (49.3) avec un Yasuni c16, la aucun soucis, le pot ne se faisais pas entendre, et aujourd'hui j'ai monter mon 70 fonte polini et sa fais un bruit fort, comme si y avais pas de silencieux ... Es normal ou vous penser comme moi, que le joint de pot est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 quant tu dmonte et remonte un pot , faut un joint neuf , le vieux est ecrasé donc plus etanche . t'est sur que ça vient de la sortit du cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Le C16, il gueule fort sous 70cc, j'ai envie de dire que tout est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Oui je suis presque sur que ça viens du cylindre .... Et je vais changer le join, au ralenti il fais un bruit de poubelle, fort, et quand je roule il fais un bruit normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés