NitroZ Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 bonjour alors voilà mon problème J'ai toujours un trou en reprise quand je suis a une vitesse '' élevée '' ( plus de 60 km/h ) Il y a un moment ou j'accélèrere , j'entend la baa aspirer de l'air mais aucune détonnation , puis 2 secondes plus tard sa redevient normal On ma dis que je pouvais serré donc je m'inquiete un peu plus sur se problème. configuration : Top perf 50 fonte carburateur 17.5 gicleur 108 aiguille 2eme cran en partant du bas vis richesse 1.5 tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 peut être que Monsieur est un peu riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 peut être que Monsieur est un peu riche Faut savoir xD Mdr un coup tu me dit d'augmenter , maintenant tu me dis de baisser :') Non mais je pense pas , sa broute pas ni rien, sauf peut être a froid mais c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Moi je ne fait que proposer des solutions par rapport à ce que tu décrits, augmenter de 10 points c'était ptêtre un peu too much et vaut voir si le reste suit derrière ( aiguille etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Moi je ne fait que proposer des solutions par rapport à ce que tu décrits, augmenter de 10 points c'était ptêtre un peu too much et vaut voir si le reste suit derrière ( aiguille etc ) Avec mon nouveau gicleur ( 108 au lieu de 98 ) je chauffe un petit peu moins! Moi les trous sont plus fréquents ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 J'ai pas dis le contraire ! Avec toi tout va bien et pourtant il y a des problèmes c'est marrant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Ca te fait comme une panne d'essence quand tu roule vite ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Ca te fait comme une panne d'essence quand tu roule vite ? Oui voilà ! Mais seulement quand je réaccélère J'accélère dans le vite et je sais bien que j'accélère parceque j'entend la baa aspirer, mais aucune essence n'arrive au cylindre Non la ça va pas du tout :lol: :non: Disons que je peux rouler comme sa , mais j'essaie toujours d'être au top de partout ^^ Et c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Ca te fait comme une panne d'essence quand tu roule vite ? Un pote a moi ca fais ca tu sais d'ou ca vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Oui voilà ! Mais seulement quand je réaccélère J'accélère dans le vite et je sais bien que j'accélère parceque j'entend la baa aspirer, mais aucune essence n'arrive au cylindre Je pense que le problème est au niveau de la vis d'air, visse la d'un tour pour essayer et au passage prend un tournevis avec toi pour les essais au moins tu peux tester différents réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Je pense que le problème est au niveau de la vis d'air, visse la d'un tour pour essayer et au passage prend un tournevis avec toi pour les essais au moins tu peux tester différents réglages. D'accord je ferais sa merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Un pote a moi ca fais ca tu sais d'ou ca vient ? Si c'est à haut régime après une bonne pointe c'est le gicleur principal qui est trop petit, si ça ne vient pas de là alors c'est un problème d'arrivée d'essence (carburateur sale, robinet bouché en partie,etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Si c'est à haut régime après une bonne pointe c'est le gicleur principal qui est trop petit, si ça ne vient pas de là alors c'est un problème d'arrivée d'essence (carburateur sale, robinet bouché en partie,etc...). C'est des qu'il tape une pointe et le gicleur principal est nickel car même 15 point plus gros sa le fait toujours, carburateur nettoyer et robinet aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 C'est des qu'il tape une pointe et le gicleur principal est nickel car même 15 point plus gros sa le fait toujours, carburateur nettoyer et robinet aussi .. Le même pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cut_killer_v2 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 bonjour remonte ton aiguille d un cran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Ah oui et aussi sa vien pas du gicleur principal parceque quand j'accélère a font sa remarche Je vais être au 1er cran du bas ça va être bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cut_killer_v2 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 oui c'est vrai ça va faire bizarre ou alors ta une legere prise d air quelque par ta controler si tes joint spy son sec ??après tu peux faire un test tu enleve le carburateur tu met le piston ou pmh tu met une durite dans la pipe tu allume une clope crapotte un bon coup et crache dans la durite si ta une legere prise d air tu le verra direct (si tu fume pas demande a quelqu un qui fume) perso c'est la meilleur methode que j'ai trouver pour trouver les prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 oui c'est vrai ça va faire bizarre ou alors ta une legere prise d air quelque par ta controler si tes joint spy son sec ??après tu peux faire un test tu enleve le carburateur tu met le piston ou pmh tu met une durite dans la pipe tu allume une clope crapotte un bon coup et crache dans la durite si ta une legere prise d air tu le verra direct (si tu fume pas demande a quelqu un qui fume) perso c'est la meilleur methode que j'ai trouver pour trouver les prise d air Mes joints spy de quoi? :') mdr x) non mais je fume pas et ça va allez :') je vais me débrouiller autrement Et voyons , on va pas gacher une clope en crapotant :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cut_killer_v2 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 lol mince me suit taper un film j avait pas vue que c ete une mecaboîte (grrr le blereau lol) bin reste plus qu a controler si ta pas une legere fuite a ta pipe ,ou controler ton niveau de cuve du carburateur ,après je seche ,met je trouve quand même que tu a un gros gicleur pour un 50 top perf et en général si tes obliger d augmenter un gicleur c'est qu il y a une prise d air quelque part . parce que bon 50 top perf avec cornet même avec un pot sa tournerai en général vers 90 voir 95 en gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 lol mince me suit taper un film j avait pas vue que c ete une mecaboîte (grrr le blereau lol) bin reste plus qu a controler si ta pas une legere fuite a ta pipe ,ou controler ton niveau de cuve du carburateur ,après je seche ,met je trouve quand même que tu a un gros gicleur pour un 50 top perf et en général si tes obliger d augmenter un gicleur c'est qu il y a une prise d air quelque part . parce que bon 50 top perf avec cornet même avec un pot sa tournerai en général vers 90 voir 95 en gp Je trouve aussi que mon gicleur est gros mais bon.. Pour moi aucune prise d'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NitroZ
bonjour
alors voilà mon problème
J'ai toujours un trou en reprise quand je suis a une vitesse '' élevée '' ( plus de 60 km/h )
Il y a un moment ou j'accélèrere , j'entend la baa aspirer de l'air mais aucune détonnation , puis 2 secondes plus tard sa redevient normal
On ma dis que je pouvais serré donc je m'inquiete un peu plus sur se problème.
configuration :
Top perf 50 fonte
carburateur 17.5
gicleur 108
aiguille 2eme cran en partant du bas
vis richesse 1.5 tour
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