Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 2 fils débrancher


al3x59
 Partager

Question

Bonjour,

voilà j'ai découvert en démontent mon bas de caisse que 2 fils était débrancher mais problème je ne ses pas quel fils va sur l'autre car se il n'y a pas d'autre fils débrancher or mis c 2 la.

Sachant que je n'arrive plus a démarré mon aerox avec le système électrique.

Merci

Modifié par al3x59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C bon j'ai réussi à brancher les 2 mais c bizarre car je du prendre la pince multiprise pour écarter les bouts des la photo 1 pour ensuite le brancher mais perso je ne c pas a quoi sa sere :/ merci de m'avoir tout de même répondu ^^

Ps : qqun c a quoi serve c 2 connectiques ?

Modifié par al3x59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba je les et connecter mais j'ai rien remarquer en roulant sur 2km après je n'arrive plus a démarrer mon scoot électriquement je le démarre que au kick a par sa tout va bien, je vais essayer de voir sur internet a quoi sa sere mais je pensse que les conectiques sont morte mais bon je vais déjà essayer de voir a quoi il serve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nn mais je vais essayer de regarder sa demain pour voir mais le câble de la photo 1 et relier sur le kit origine et l'autre vers la face avant du scoot, mais je vais regarder plus précisément celui qui et relier vers la face avant je te dit quoi demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne vais pas recréé un poste pour sa mais j'ai changer mon liquide de refroidissement mais problème il en rester encore dans le réservoir et c pas les même marque vu que sa c mélanger je risque rien ou au contraire ?

Modifié par al3x59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...