Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour a tous
Mon gars possède un Mitro MBK
jusqu’à tout fonctionnait bien et depuis quelques jour de plus en plus de mal a démarrer
changer bougie OK allumage OK
je me suis aperçu que c’était un problème d’arrivée d'essence.
quand on met de l'essence dans le tuyau qui va au carburateur il démarre 
quand j'aspire par le tuyau de dépression l'essence arrive et il démarre
quand tout est brancher il ne démarre plus ??
donc je pense que le carburateur n'aspire plus l'essence
Qui aurait une idée 
merci d'avance
Posté(e) (modifié)

Soit c'est le conduit d'aspiration du carburateur sur lequel vient se brancher le tuyau de dépression qui est bouché, soit une prise d'air fait que la dépression ne se fait plus.(pipe craquée, joint spy du vilebrequin derrière le variateur qui a bougé)

Modifié par Alain
Posté(e)

Bonjour a tous

 

après nettoyage complet carburateur et gicleur 

toujours la même panne

merci de vos réponse

je vais me tourner sur les idée a Alain, si tu peux m'en dire plus

je te remercie d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...