fra3ag Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour a tous Mon gars possède un Mitro MBK jusqu’à tout fonctionnait bien et depuis quelques jour de plus en plus de mal a démarrer changer bougie OK allumage OK je me suis aperçu que c’était un problème d’arrivée d'essence. quand on met de l'essence dans le tuyau qui va au carburateur il démarre quand j'aspire par le tuyau de dépression l'essence arrive et il démarre quand tout est brancher il ne démarre plus ?? donc je pense que le carburateur n'aspire plus l'essence Qui aurait une idée merci d'avance
Sebdu27 Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Nettoie bien le carburateur pour voir
fra3ag Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 OK vous tiens au courant mais comme je suis routier ça sera en fin de semaine merci
Alain Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Soit c'est le conduit d'aspiration du carburateur sur lequel vient se brancher le tuyau de dépression qui est bouché, soit une prise d'air fait que la dépression ne se fait plus.(pipe craquée, joint spy du vilebrequin derrière le variateur qui a bougé) Modifié le 24 juin 2014 par Alain
fra3ag Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Bonjour a tous après nettoyage complet carburateur et gicleur toujours la même panne merci de vos réponse je vais me tourner sur les idée a Alain, si tu peux m'en dire plus je te remercie d'avance
Messages recommandés