Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Bride au CDI Generic Race 50 GT


Rominch33
 Partager

Question

Bonjour à tous !!

Alors voilà, j'ai un generic ride race 50 GT moteur autrichien monté en Asie copie du minarelli horizontal. Voici ma configuration :

- pot yasuni r

- variateur débridé (ressort de poussé jaune malossi)

- ressorts d'embrayage rouge malossi

- boîte à air modifiée

- carburateur DO 21 PHBG

- courroie stage6 racing

- cdi motoforce racing

- kit 70 stage6 sport pro MK2 en commande

Mais voilà, je n'atteins pas la vitesse souhaitée... N'ayant pas de compte tour, je ne peux vérifier si je les prend tous mais a mon avis, il doit y avoir un fil au cdi que je devrais coupé, mais lequel...

On m'a dit aussi qu'il pouvait y avoir une bride a l'allumage (mauvais réglage d'origine pour éviter de monter en tours)...

please, je ne dois pas être le seul a posséder un race 50 GT et l'avoir modifié ;-).

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yes, bon tutoriel merci :-)

Je vais vérifier ma BAC pour voir s'il n'y a pas de cale en plastique des que j'aurais un peu de temps et te dirais ça ;-)

La boîte a air est déjà modifiée, j'ai agrandi le trou et mis un gicleur de 95 mais je suis un peu trop pauvre.

Je vais voir tout ça, je pense monter mon kit 70 après avoir trouvé cette bride ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, j'ai un generic ride race moi aussi, j'ai le même cdi que toi, j'ai mis une boîte a clapet carbone, carburateur 17.5, variateur et embrayage stage6, pot Yasuni c16 et rien à faire, le scooter ne voulais pas dépasser les 60 km/h

Alors j'ai mis un cylindre 70 polini et le scoot mon a plus de 90 réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut moi aussi je possede un GENERIC ride race 50:   je monte a 80km/h max sur du plat  

 

Kit 50 malossi

Variateur malossi

Embrayage d'origine

Ressort de poussé blanc

BAC conti

carburateur del orto 17.5 gicleur 72

Pot Sito

CDI racing 2t DC http://www.gy6.fr/pieces-scooters-2-temps/-pieces-racing/cdi-racing-2t-dc-courant-continu-/prod_1300.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut moi aussi je possede un GENERIC ride race 50:   je monte a 80km/h max sur du plat  

 

Kit 50 malossi

Variateur malossi

Embrayage d'origine

Ressort de poussé blanc

BAC conti

carburateur del orto 17.5 gicleur 72

Pot Sito

CDI racing 2t DC http://www.gy6.fr/pieces-scooters-2-temps/-pieces-racing/cdi-racing-2t-dc-courant-continu-/prod_1300.html

Salut Kev !

 

Jolie configuration  :cool2:

 

Petit conseil, met une transmission longue (style 15/41) change ton embrayage et met un vilebrequin renforcé + cage à aiguille !

Ca évitera un joli serrage dû au vilebrequin d'origine pas assez solide ! j'en parle en connaissance de cause... j'ai du changer mon moteur par un ovetto (que j'ai mis tout seul comme un grand  :winner: ).

 

Bref, pour te dire qu'il es fortement conseillé de changer ton vilebrequin si tu monte dans les tours, surtout avec ce scoot...

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Kev !

 

Jolie configuration  :cool2:

 

Petit conseil, met une transmission longue (style 15/41) change ton embrayage et met un vilebrequin renforcé + cage à aiguille !

Ca évitera un joli serrage dû au vilebrequin d'origine pas assez solide ! j'en parle en connaissance de cause... j'ai du changer mon moteur par un ovetto (que j'ai mis tout seul comme un grand  :winner: ).

 

Bref, pour te dire qu'il es fortement conseillé de changer ton vilebrequin si tu monte dans les tours, surtout avec ce scoot...

 

Bonne route !

 

 

 salut pour l’embraye c'est prévu que je le change avec la courroie, et pour le vilebrequin on ma dit que ce n'était pas nécessaire avec un kit 50 . mais fortement conseiller avec un kit 70.  et pour la cage à aiguilles j'ai un pote qu'il la regarder et qui ma dit que je pouvais encore attendre un peu...  vu que je suis serrer niveau tune en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Kev !

 

Jolie configuration  :cool2:

 

Petit conseil, met une transmission longue (style 15/41) change ton embrayage et met un vilebrequin renforcé + cage à aiguille !

Ca évitera un joli serrage dû au vilebrequin d'origine pas assez solide ! j'en parle en connaissance de cause... j'ai du changer mon moteur par un ovetto (que j'ai mis tout seul comme un grand  :winner: ).

 

Bref, pour te dire qu'il es fortement conseillé de changer ton vilebrequin si tu monte dans les tours, surtout avec ce scoot...

 

Bonne route !

 

quelle est la différence entre transmission court et transmission longue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...