Alors voilà, j'ai un generic ride race 50 GT moteur autrichien monté en Asie copie du minarelli horizontal. Voici ma configuration :
- pot yasuni r
- variateur débridé (ressort de poussé jaune malossi)
- ressorts d'embrayage rouge malossi
- boîte à air modifiée
- carburateur DO 21 PHBG
- courroie stage6 racing
- cdi motoforce racing
- kit 70 stage6 sport pro MK2 en commande
Mais voilà, je n'atteins pas la vitesse souhaitée... N'ayant pas de compte tour, je ne peux vérifier si je les prend tous mais a mon avis, il doit y avoir un fil au cdi que je devrais coupé, mais lequel...
On m'a dit aussi qu'il pouvait y avoir une bride a l'allumage (mauvais réglage d'origine pour éviter de monter en tours)...
please, je ne dois pas être le seul a posséder un race 50 GT et l'avoir modifié ;-).
Question
Rominch33
Bonjour à tous !!
Alors voilà, j'ai un generic ride race 50 GT moteur autrichien monté en Asie copie du minarelli horizontal. Voici ma configuration :
- pot yasuni r
- variateur débridé (ressort de poussé jaune malossi)
- ressorts d'embrayage rouge malossi
- boîte à air modifiée
- carburateur DO 21 PHBG
- courroie stage6 racing
- cdi motoforce racing
- kit 70 stage6 sport pro MK2 en commande
Mais voilà, je n'atteins pas la vitesse souhaitée... N'ayant pas de compte tour, je ne peux vérifier si je les prend tous mais a mon avis, il doit y avoir un fil au cdi que je devrais coupé, mais lequel...
On m'a dit aussi qu'il pouvait y avoir une bride a l'allumage (mauvais réglage d'origine pour éviter de monter en tours)...
please, je ne dois pas être le seul a posséder un race 50 GT et l'avoir modifié ;-).
Merci d'avance pour vos réponses
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