Aller au contenu
  • 0

L'assurance du booster


Nadji
 Partager

Question

Bonjour a tous,

J'ai énormément economisé pour avoir un booster naked 2013 et enfin je pourrait l'avoir d'ici fin aout 2014, mais j'ai quand même comparez plusieurs assureurs sur des sites de comparaisons mais aucun n'a pu m'en trouver ..

Donc je decide de me retourner vers vous personnes possedant un booster ou connaisseur de m'aider a trouver une assurance au tiers simplement mais la moins cher possible de preferance car je devrais la payer de mes propres sous :/

voilà merci beaucoup de répondre au plus vite pour que je sache :)

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand j'avais un booster 2009, je payait dans les 200€ l'année.

Merci de ta réponse ,

Mais seulement 200€/an ?!

Les assurances booster d'après plusieurs personnes était d'environ 400 a 600€/an

Chez quel assureur tu etais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Maaf entre 200 et 250, je sais plus exactement.

Pour ma beta je paye 220€ a l'année.

Bon bah merci beaucoup , je vais me renseigner au plus vite et je te dirait alors !

Encore merci et bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les tarifs dépendent essentiellement de la ou tu réside et de l'endroit ou tu vas le garer, si tu vas le garer dans la rue dans un endroit réputé pour les vols tu payera ton assurance nettement plus cher que si ton scooter sera garé dans un garage fermé en pleine campagne ...

 

Avec un booster récent sur Antibes ça m'étonnerai que tu arrives à trouver une assurance pour moins de 250€, attend toi plutôt payer aux alentours des 300, voir plus.

 

le mieux reste tout de même de téléphoner ou de se déplacer pour effectuer des devis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a tous pour vos réponses

Mais si l'assurance est d'environ 300/mois ça m'ira a peu pres mais si elle est plus ça deviendra difficile, je demanderais a axa ou la maaf et je vous direz ce qu'il m'ont dit

Encore merci

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...