kyo2000 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) bingo :cool: c'est un aimant néodyme anti limaille qui se place sous le filtre à huile et celui est prévu pour ne pas perdre son pouvoir aimanté a haute température . donc toutes limaille qui passe par la se colle dessus Modifié le 7 mai 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ça fait quel diametre?ça pourrais peu être utile ds le decanteur d'un vieu dirt^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 bingo :cool: c'est un aimant néodyme anti limaille qui se place sous le filtre à huile et celui est prévu pour ne pas perdre son pouvoir aimanté a haute température . donc toutes limaille qui passe par la se colle dessusAh cool ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ça fait quel diametre?ça pourrais peu être utile ds le decanteur d'un vieu dirt^^ 23mm de diamètre ;) oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 ;) si jamais ça t'interresse je te filerai un lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 J'prendrais un magnet sur un tableau on en a des costauds pour les ptits dossiers ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 oki ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Salut, le scoot du papa est fini : ici j'ai pas vraiment eu d'autre choix toutes les fixations étant pété j'ai fait pour un mieux : recapitulatif: - nouvelle culasse avec soupapes neuves - tous les joints haut moteur neuf (sauf l'embase vu que j'ai pas sorti le cylindre) - filtre à air neuf - filtre a huile neuf + aimant (comme pour mon scoot) - vidange faite avec de 5w40 shell helix - joint de pipe neuf - tous les caches ont été remis en etat (fissure etc au mastic fibre de verre ) polish de tous les caches et traitement des plastique brut au renovateur à pc voiture . - nettoyage des jantes au wd40 oui ça marche au top ca nettoie et fais brillé - renovation du pot d'echappement cartouche renettoyé au max / collecteur poncé et traité a la bombe anti chaleur - renovation faux arrière les attache étant pété collé avec une colle special d'assemblage - Et enfin j'ai fait au mieux pour faire tenir les retro qui se barre tout le temps voili voilou . ICI pour mon scoot j'ai reparé le pneus arrière que je devais regonfler tous les jour avec le kit réparation tubeless ça avais l'air de bien tenir puis le lendemain de nouveau a plat donc soit il y a un autre trou soit la valve soit ça marche pas lol a voir!! J'ai aussi fait une vidange + nouveau filtre à huile et aimant à la 5w40 aussi . voilà pour le topo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Salut, ça vaux quoi un PGO T rex 125cc A vos avis??? j'en ai vu un pour 150 boules juste une batterie a remettre et entretient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Salut à tous ;) j'ai fait une nouvelle acquisition , un honda pantheon 125cc :D se modèle : http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/achat-vente-125cm3/sujet1124.htm je l'ai payer une bouchée de pain juste un soucis de batterie qui rechage pas je dois y regarder , je pensais a un fusible ou relai un truc du genre . Sinon 150 kg la bête :D ca se sent quand il faut le poussé (tomber en panne de batterie à 600 m de la maison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Salut à tous ;) j'ai fait une nouvelle acquisition , un honda pantheon 125cc :D se modèle : http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/achat-vente-125cm3/sujet1124.htm je l'ai payer une bouchée de pain juste un soucis de batterie qui rechage pas je dois y regarder , je pensais a un fusible ou relai un truc du genre . Sinon 150 kg la bête :D ca se sent quand il faut le poussé (tomber en panne de batterie à 600 m de la maison) wow! il parait que sa pousse bien c'est bien 2 temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 non c'est la version après en 4 temps à injection c 'est un 2003 avec 26 000 km 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 devine le prix que j'ai payé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 devine le prix que j'ai payé ... 400eu? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 bien moins que ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Moi je dit 150 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 exacte ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 250 eu :cool: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 et non 150€ ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 et non 150€ ;) Belle affaire ! je m’incline :oui: ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Oui je suis tomber sur l'occaze , je suis bien content hâte d y regarder mais la il est pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 A titre d'exemples : Et sinon j'oublais j'ai fais 130 km environs avec le scoot jeudi qui viens de passé (le chinois) et sans soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Salut , photos vite fais lors de mon dernier long trajet (100km) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Propre le petit 4 temps :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés