Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

bingo  :cool:

c'est un aimant néodyme anti limaille qui se place sous le filtre à huile et celui est prévu pour ne pas perdre son pouvoir aimanté a haute température .

donc toutes limaille qui passe par la se colle dessus  

Modifié par kyo2000

bingo :cool:

c'est un aimant néodyme anti limaille qui se place sous le filtre à huile et celui est prévu pour ne pas perdre son pouvoir aimanté a haute température .

donc toutes limaille qui passe par la se colle dessus

Ah cool ça ;)

Salut, 

le scoot du papa est fini : 

scoot_10.jpg 

ici j'ai pas vraiment eu d'autre choix toutes les fixations étant pété j'ai fait pour un mieux :

scoot_11.jpg

recapitulatif:

- nouvelle culasse avec soupapes neuves

- tous les joints haut moteur neuf (sauf l'embase vu que j'ai pas sorti le cylindre) 

- filtre à air neuf

- filtre a huile neuf + aimant (comme pour mon scoot)

- vidange faite avec de 5w40 shell helix 

- joint de pipe neuf

- tous les caches ont été remis en etat (fissure etc au mastic fibre de verre ) polish de tous les caches et traitement des plastique   brut au renovateur à pc voiture .

- nettoyage des jantes au wd40 oui ça marche au top ca nettoie et fais brillé 

- renovation du pot d'echappement cartouche renettoyé au max /  collecteur poncé et traité a la bombe anti chaleur 

- renovation faux arrière les attache étant pété collé avec une colle special d'assemblage 

- Et enfin j'ai fait au mieux pour faire tenir  les retro qui se barre tout le temps  

voili voilou .

ICI pour mon scoot j'ai reparé le pneus arrière que je devais regonfler tous les jour avec le kit réparation tubeless ça avais l'air de bien tenir puis le lendemain de nouveau a plat donc soit il y a un autre trou soit la valve soit ça marche pas lol  a voir!!

J'ai aussi fait une vidange + nouveau filtre à huile et aimant à la 5w40 aussi .

voilà pour le topo 

• J'aime 1

Salut à tous  ;)

j'ai fait une nouvelle acquisition , un honda pantheon 125cc :D 

se modèle :  http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/achat-vente-125cm3/sujet1124.htm

je l'ai payer une bouchée de pain juste un soucis de batterie qui rechage pas je dois y regarder , je pensais a un fusible ou relai un truc du genre .

Sinon 150 kg  la bête  :D  ca se sent quand il faut le poussé (tomber en panne de batterie à 600 m de la maison)

Salut à tous  ;)

j'ai fait une nouvelle acquisition , un honda pantheon 125cc :D

se modèle :  http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/achat-vente-125cm3/sujet1124.htm

je l'ai payer une bouchée de pain juste un soucis de batterie qui rechage pas je dois y regarder , je pensais a un fusible ou relai un truc du genre .

Sinon 150 kg  la bête  :D  ca se sent quand il faut le poussé (tomber en panne de batterie à 600 m de la maison)

wow! il parait que sa pousse bien c'est bien 2 temps?