Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot huile de kart


cedric62
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ca depend de quel huile tu parles. Mais globalement sur un scooter pas trop poussé comme le tiens, la plupart des huile semi ou 100% synthèse feront l'affaire. Par contre il faut faire attention à ne pas mettre une huile prévu pour le mélange dans un scoot qui marche en graissage séparé, sinon ça va faire des étincelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca depend de quel huile tu parles. Mais globalement sur un scooter pas trop poussé comme le tiens, la plupart des huile semi ou 100% synthèse feront l'affaire. Par contre il faut faire attention à ne pas mettre une huile prévu pour le mélange dans un scoot qui marche en graissage séparé, sinon ça va faire des étincelles !

Comment sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En gros il ne faut pas mettre une huile faite pour être mélangé à l'essence (si tu tournes au mélange quoi) dans un scoot qui marche en graissage séparé, avec un réservoir d'huile. C'est une question de viscosité. Les huiles pour kart sont pas faite pour être en graissage séparé. Mais comme je dis, ça depend de quelle huile tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca depend de quel huile tu parles. Mais globalement sur un scooter pas trop poussé comme le tiens, la plupart des huile semi ou 100% synthèse feront l'affaire. Par contre il faut faire attention à ne pas mettre une huile prévu pour le mélange dans un scoot qui marche en graissage séparé, sinon ça va faire des étincelles !

+1, j'ai pas été précis du tout dans ma réponse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux