Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème vitesse


Jackie
 Partager

Question

j'ai un pot leovince tt un carburateur 17.5 un variateur malossi sur mon vivacity de 1999 le problème ey que j'ai un amie avec un trekker qui me grille alord qu'il a juste un pot leovince. De plus quand j'ai mis que mon pot leovince le scoot ne gagner pas d'accélération presque rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 29/06/2014 à 13:10, Jackie a dit :

j'ai un pot leovince tt un carburateur 17.5 un variateur malossi sur mon vivacity de 1999 le problème ey que j'ai un amie avec un trekker qui me grille alord qu'il a juste un pot leovince. De plus quand j'ai mis que mon pot leovince le scoot ne gagner pas d'accélération presque rien

Tout d'abord bonjour! As tu augmenté ton gicleur principal au montage du pot? As tu changé le poids de tes galets? Si tu ne l'as pas fait c'est normal que tu te traine au passage le pot leovince tt est très mediocre en terme de perfs (plus bruyant que performant).

Niveau réglage pose des galets entre 6g et 7g

Monte ton gicleur principal de 5 point et tu devrais y voir un différence pour info les galet sont en 16×13 d'origine sur peugeot.

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/06/2014 à 15:10, Jackie a dit :

j'ai un pot leovince tt un carburateur 17.5 un variateur malossi sur mon vivacity de 1999 le problème ey que j'ai un amie avec un trekker qui me grille alord qu'il a juste un pot leovince. De plus quand j'ai mis que mon pot leovince le scoot ne gagner pas d'accélération presque rien

un peu plus de politesse ne serai pas de refus !!!

Donc Bonjour,

Question toute bête, tu as débrider ton pot ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...