Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quelle ressort de poussée choisir?


ArtekBcd
 Partager

Question

Bonjour vous me conseillez quoi comme ressort de poussée avec :

Un kit 50 (dont je ne connais pas la marque mais je prend 115)

Un pot XRUN 

Un carburateur 17.5 YSN

Un cornet 

sur un gilera runner 

il a beaucoup trop de patate au démarrage donc je sais pas comment faire et pour les ressort de poussée la il est noir donc origine je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Moi je pense que tu devrais démonter et regarder ce qu'est vraiment ta configuration et tes réglages, car avoir autant de couple sur ressort de poussée et d'embrayage d'origine c'est improbable.

 

Après on pourra voir comment faire pour régler moins violent.

C'est possible peut être car, sur un Trekker ( Ancienne version ) avec juste un sito plus et réglage carburateur + galet On prenais 95 a deux sur plat. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/06/2014 à 03:28, Pasternak a dit :

Sur un pot de gamme comme un X-Run y'en a aucun en fait qui fait 115km/h, et surtout pas avec une admission de ce type. Faut pas être sobre pour croire qu'on dépasse les voitures sur la voie rapide avec juste un kit 50, un pot et un carburateur.

 

Le poids des ressorts n'a rien à voir avec le départ lol, n'importe quoi, c'est le coefficient de raideur d'un ressort qui fait que si on l'augmente pour la poussée et l'embrayage, de un ça empêchera la courroie de monter dans le variateur, donc ça gueulera plus, et de 2 ça embrayera plus tard, c'est juste le contraire quoi...

Si si regarde sur Google tu verra que le kit 50 mhr prépa monte à 115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...