Henry Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour a tous je vous explique mon problème. alors voilà ça fait un moment que je tourne au mélange (huile+essence) et j'ai remarquer que depuis un moment je tourner trop riche car toute l huile qui na pas étais brûler couler sur le bas moteur. mon scooter a du mal a démarrer même avec le starter que ce soit le matin ou le soir ou même si je roule 20 min avec je fais une pause de 10 min il a du mal a démarrer avec starter .. et quand il démarre il tiens le ralenti 1 min un peu prêt et s’étend d ou viens le problèmes s'il vous plait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Le 30/06/2014 à 10:01, Henry a dit : Bonjour a tous je vous explique mon problème. alors voilà ça fait un moment que je tourne au mélange (huile+essence) et j'ai remarquer que depuis un moment je tourner trop riche car toute l huile qui na pas étais brûler couler sur le bas moteur. mon scooter a du mal a démarrer même avec le starter que ce soit le matin ou le soir ou même si je roule 20 min avec je fais une pause de 10 min il a du mal a démarrer avec starter .. et quand il démarre il tiens le ralenti 1 min un peu prêt et s’étend d ou viens le problèmes s'il vous plait . salut regarde si ta bougie ne serai pas encrasse, si c le cas change la pour une bougie BR10HS alors si tes trop riche réglage vis de richesse a revoir et fait un bon nettoyage carburation et filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Le 30/06/2014 à 10:38, natsu a dit : salut regarde si ta bougie ne serai pas encrasse, si c le cas change la pour une bougie BR10HS alors si tes trop riche réglage vis de richesse a revoir et fait un bon nettoyage carburation et filtre à air il va pas mettre une bougie de br10hs si il est full origine .. Le scoot démarra jamais .. car origine sur booster c'est du b6hs ce qui est parfait c'est les br7hs ( hiver comme été ) ou sinon b8hs mais quand il acceléra sa fera des gros trou ( je parle en connaissance ) Modifié le 30 juin 2014 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Le 30/06/2014 à 11:29, patou80 a dit : il va pas mettre une bougie de br10hs si il est full origine .. Le scoot démarra jamais .. car origine sur booster c'est du b6hs ce qui est parfait c'est les br7hs ( hiver comme été ) ou sinon b8hs mais quand il acceléra sa fera des gros trou ( je parle en connaissance ) ah d'accord j'étais parti sur un autre scooter c pour sa que je me suis tromper ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 je suis pas full origine j'ai kit 50 Stage6 carburateur 17.5 pot Stage6 variateur mhr embrayage mhr delta cluh ressort full jaune et jen passe netoyage carburateur et filtre à air c'est prevu pour demain j'ai changer ma bougie il y a trois jours pour une br9hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaton Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Le 30/06/2014 à 11:29, patou80 a dit : il va pas mettre une bougie de br10hs si il est full origine .. Le scoot démarra jamais .. car origine sur booster c'est du b6hs ce qui est parfait c'est les br7hs ( hiver comme été ) ou sinon b8hs mais quand il acceléra sa fera des gros trou ( je parle en connaissance ) La bougie d'origine sur Booster n'es pas b6hs mais, b8hs.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Le 30/06/2014 à 20:13, Eaton a dit : La bougie d'origine sur Booster n'es pas b6hs mais, b8hs.. sur mon ancien rocket origine c'est b6hs , et quand je mettez une bougie b8hs ou br8hs le scooter " pété " a chaque coup de gas c'était pas bon . Donc j'ai toujours tourné en br7hs avec la configuration dans ma signature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Le 30/06/2014 à 10:01, Henry a dit : Bonjour a tous je vous explique mon problème. alors voilà ça fait un moment que je tourne au mélange (huile+essence) et j'ai remarquer que depuis un moment je tourner trop riche car toute l huile qui na pas étais brûler couler sur le bas moteur. mon scooter a du mal a démarrer même avec le starter que ce soit le matin ou le soir ou même si je roule 20 min avec je fais une pause de 10 min il a du mal a démarrer avec starter .. et quand il démarre il tiens le ralenti 1 min un peu prêt et s’étend d ou viens le problèmes s'il vous plait . rien à voir avec la bougie , si y'a de l'huile "non" brulé qui coule du bm , il y'a une fuite = prise d'air . regarde bien d'ou ça fuit , de l'huile pas brulé qui coule , j'amais entendut parlé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 salut :) une b10 ( en bref) sur kit 50, non non non -_- sa encrassera le moteur vu que ces une bougie froide et qu'elle n'ateindra pas sa température avec un kit 50 donc mets maximum b8hs mais bon le problème a ete régler je voulais juste mettre un petit grain de sucre rien de méchant :P2 sinon hier soir quand je cherchais sur le net pour un autre problème sur un mbk rocket, j'ai vu que leurs bougie origine était une b6hs, je dis ce que j'ai lu :killme: tu roule a quel pourcentage d'huile ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Le 30/06/2014 à 20:28, jimmy10 a dit : rien à voir avec la bougie , si il y a de l'huile "non" brulé qui coule du bm , il il y a une fuite = prise d'air . regarde bien d'ou ça fuit , de l'huile pas brulé qui coule , j'amais entendut parlé . ba j'ai pas de prise d air justement j'ai déjà vérifier .. je démonte tout cette après midi pour nettoyer carburateur et filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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