Keviiin Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Quelle est la différence entre un "aerox 50 2t lc euro 0-1" et un "aerox 50 2t lc euro 2" ? s'il vous plaît
0 lapin Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Salut, ce sont les anciens et les nouveaux modèles non ? Si c'est ça, sur les plus vieux tu as fourche Paioli, étriers brembo, starter manuel, sur la version d'après tu n'as plus ça, et sur le 2013 pareil avec un allumage et un pot différent. ce qui change sur le 2013 c'est pas que les carénages et fourche Le reste normalement moteur c'est les même comme l allumage
0 GoProto 13 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Salut, ce sont les anciens et les nouveaux modèles non ? Si c'est ça, sur les plus vieux tu as fourche Paioli, étriers brembo, starter manuel, sur la version d'après tu n'as plus ça, et sur le 2013 pareil avec un allumage et un pot différent. Modifié le 1 juillet 2014 par GoProto 13
0 Keviiin Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Donc celui qui correspond au 2013 cest le euro 2 ?
0 Keviiin Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 daccord daccord, merci les gars ! :)
0 GoProto 13 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 ce qui change sur le 2013 c'est pas que les carénages et fourche Le reste normalement moteur c'est les même comme l allumage Bah j'ai pas dis le contraire, t'as les carénages, le faisceau électrique pour les couleurs, les étriers de freins, la fourche, les commodos, le pot. Et l'allumage, je suis pas sûr que ce soit le même.
0 jimmy@ Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 avant 2003 allumage à 6 bobines avec cdi et faisseaux specifique , apret 2003 allumage à 12 bobines avec sons cdi et sons faisseaux .
Question
Keviiin
Quelle est la différence entre un "aerox 50 2t lc euro 0-1" et un "aerox 50 2t lc euro 2" ? s'il vous plaît
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