• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
typhoon06

scooter piaggio - gilera
BAA qui s'emboîte mal

Question

Bonjour, mon typhoon galère encore en perfs et fait beaucoup de bruit. J'ai remarque que ma BAA s'emboîte mal dans mon carburateur mais impossible de la re-emboîter bien. Savez vous si les manchons de BAA se deforment souvent? car j'ai l'impression que le mien s'est deformee avec la chaleur ou quoi. Et pensez vous que ca resoudra mon problème de perfs et de bruit? Perso il me semble logique que oui mais j'aimerai avoir vos avis s'il vous plaît.

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Avec le temps, il est possible que le caoutchouc se relâche et ne tienne plus convenablement sur le carburateur, mais tu peux régler le problème avec un collier de serrage à vis.

Lien vers le message
  • 0

j'ai essayer encore mais j'ai l'impression que le manchon est mort, le carburateur nage dedans limite

Lien vers le message
  • 0

Ouai c'est possible, si tu peux vraiment pas prends en une type origine comme ça t'es tranquille.

Lien vers le message
  • 0

justement c'est la BAA d'origine que j'ai ^^ donc soit j'en rachete une ou soit jvois si ils vendent le manchon seul

Lien vers le message
  • 0

bon voilà j'ai racheter le manchon, l'autre était mort. Cela resout le problème du bruit mais je peine encore a atteindre les 80 km/h

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0