Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ROCKET Stage6 MK2 all dalys --> ATHENA 50cc

dada65
 Partager

Messages recommandés

oui mais pour moi ça fait compresser

je pense que je veux faire mais en mettant ma big vavle polini elle lai plus souple seul problème j'ai plus les joint donc je sais pas encore si je le met ....

c'est des joints d'AM6 , facile a trouvé .

je revien pour une petit question 

qaun je roule et que je suis la poignet a l angle  enfin pas tout ta fait a angle   le moteur monte dans les tours nickel 

desfois j'ai des grene de coupure ça fait pich enfin bizarre quoi comme si bougie perler mais des que je decelere et je que je remet les gaz hop sa part comme avant ( ça me le fait souvant qaund je passe sur un trou ) ou même a plat  

je démonte bougie et couleur que j aime pas noir ... 

avant que je mette la clavette ce problème était toujours et bougie convenable marron brique le top 

je pense que je vais refaire réglage richesse en touchant la vis et reparti a 0 et faire 2 tour et demi 

• J'aime 1

salut a tous j'ai un gros souci je me tape un tours je m arrette 2heurs après je prend le scoot et la pif paf pouf ^^ j'ai penser que cetait la bougie je la change toujours pareil je roule traquille avec toujours pif paf pouf j'ai dit bougie perler je rentre chez moi 

j essai la iridum : pareil 

une brh8 : pareil 

enfin 5 bougie au final et toujours pareil ( BOUGIE ayant déjà servie ) masis bonne quoi j'ai pas tester si elle taper de tous les coter 

je pense a ma clavette ou je sais pas 

aidez moi s'il vous plaît :)

• J'aime 1

salut a tous j'ai un gros souci je me tape un tours je m arrette 2heurs après je prend le scoot et la pif paf pouf ^^ j'ai penser que cetait la bougie je la change toujours pareil je roule traquille avec toujours pif paf pouf j'ai dit bougie perler je rentre chez moi 

j essai la iridum : pareil 

une brh8 : pareil 

enfin 5 bougie au final et toujours pareil ( BOUGIE ayant déjà servie ) masis bonne quoi j'ai pas tester si elle taper de tous les coter 

je pense a ma clavette ou je sais pas 

aidez moi s'il vous plaît :)

qu'est qu'il te fais exactement parce que pif paf pouf je comprend pas :lol:  :lol: