lapin Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 j'ai acheter un ressort full rouge malossi en mettant mes galet en 4;7 grs tu pense que sa le verra je me tate a mettre ce 21!.... Si tu veux un 21 prend un polini cp il sera meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Si tu veux un 21 prend un polini cp il sera meilleurs j'ai le 21 DELERTO blanck edition je pense qui va suffit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 j'ai le 21 DELERTO blanck edition je pense qui va suffit amplement! n'oublions pas ce n'est qu'un 70 malossi sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 oui mais pour moi ça fait compresser je pense que je veux faire mais en mettant ma big vavle polini elle lai plus souple seul problème j'ai plus les joint donc je sais pas encore si je le met .... c'est des joints d'AM6 , facile a trouvé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 par exmple celui ci il ci monte comme il dit http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/740876905.htm?ca=2_s pour le prix tu peux trouvé mieux (etat) pas de lumiere avec ces allumages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 amplement! n'oublions pas ce n'est qu'un 70 malossi sport je sais mais je compte monter le 21 je place la big vavle polini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 c'est des joints d'AM6 , facile a trouvé . oui c'est vrais merci j avais completement oublier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 pour le prix tu peux trouvé mieux (etat) pas de lumiere avec ces allumages . oui je sais c était un expleme pour même si cest pour nitro sa sy monte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 amplement! n'oublions pas ce n'est qu'un 70 malossi sport que un 70 ^^ sa tourne pas mal du tout surtout avec la trams plus long 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 je revien pour une petit question qaun je roule et que je suis la poignet a l angle enfin pas tout ta fait a angle le moteur monte dans les tours nickel desfois j'ai des grene de coupure ça fait pich enfin bizarre quoi comme si bougie perler mais des que je decelere et je que je remet les gaz hop sa part comme avant ( ça me le fait souvant qaund je passe sur un trou ) ou même a plat je démonte bougie et couleur que j aime pas noir ... avant que je mette la clavette ce problème était toujours et bougie convenable marron brique le top je pense que je vais refaire réglage richesse en touchant la vis et reparti a 0 et faire 2 tour et demi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piedtriomphe Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) Moi, la couleur est formidable pour le scooter, mais les autres parts je ne peut pas donner un mot sauf que je l'essayer. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ support nokia x Modifié le 26 janvier 2015 par Piedtriomphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Moi, la couleur est formidable pour le scooter, mais les autres parts je ne peut pas donner un mot sauf que je l'essayer. sa repond pas a ma question ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 salut a tous j'ai un gros souci je me tape un tours je m arrette 2heurs après je prend le scoot et la pif paf pouf ^^ j'ai penser que cetait la bougie je la change toujours pareil je roule traquille avec toujours pif paf pouf j'ai dit bougie perler je rentre chez moi j essai la iridum : pareil une brh8 : pareil enfin 5 bougie au final et toujours pareil ( BOUGIE ayant déjà servie ) masis bonne quoi j'ai pas tester si elle taper de tous les coter je pense a ma clavette ou je sais pas aidez moi s'il vous plaît :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 salut a tous j'ai un gros souci je me tape un tours je m arrette 2heurs après je prend le scoot et la pif paf pouf ^^ j'ai penser que cetait la bougie je la change toujours pareil je roule traquille avec toujours pif paf pouf j'ai dit bougie perler je rentre chez moi j essai la iridum : pareil une brh8 : pareil enfin 5 bougie au final et toujours pareil ( BOUGIE ayant déjà servie ) masis bonne quoi j'ai pas tester si elle taper de tous les coter je pense a ma clavette ou je sais pas aidez moi s'il vous plaît :) qu'est qu'il te fais exactement parce que pif paf pouf je comprend pas :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 qu'est qu'il te fais exactement parce que pif paf pouf je comprend pas :lol: :lol: ben comme si bougie perler et cest le cas des que je le met sur béquille j'ai plus sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Si tu pense que c'est ta clavette demnte et ragarde sa prend que 5 min comme sa tu vois si elle es ou pas déjà t aura eliminer une chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 a 14h j achete une bougie et si ça fait pareil je démonte pour la clavette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 a 14h j achete une bougie et si ça fait pareil je démonte pour la clavette Oui voilà si c'est as elle Donc sa serai un problème electrique a première vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 j espere que cest que la bougie je doit bouger enplus ps/ tous les matin oubliger de secouer les fil du cdi pour qui démarre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 j espere que cest que la bougie je doit bouger enplus ps/ tous les matin oubliger de secouer les fil du cdi pour qui démarre Je crois que la bougie sera peut être pas que le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Je crois que la bougie sera peut être pas que le soucis je viens de m appresevoir que un fli et couper du cdi il du ce fragiliser en le secouant et je pense que sa toucher les autres fli donc masse je repare et je voit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 je viens de m appresevoir que un fli et couper du cdi il du ce fragiliser en le secouant et je pense que sa toucher les autres fli donc masse je repare et je voit Pour le fils c'est du soude les 2 fils ensemble ou sois tu change le bloc cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Pour le fils c'est du soude les 2 fils ensemble ou sois tu change le bloc cdi je vais reparer et voir espere que cest que sa car j en n est vraiment besion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Tien nous au jus d el evolution de ton avancer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Tien nous au jus d el evolution de ton avancer Pas de souci merci encore et encore merci je vois que sa vous intéresser mon projet bientôt je m attaque a la peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés