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scooter mbk - yamaha ROCKET Stage6 MK2 all dalys --> ATHENA 50cc


dada65
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Si turegarder bien tous les lien de ton kit il es en 47

alors pourquoi moi y avais marquer 47;6 qaund j avais eu mon souci au 1er kit piston allez faire un trou donc j'ai commander un piston et yavais marquer 47,6 

Modifié par dada65
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je pense savoir pourquoi mon scooter a une coupure de jus je pense a la bobine que j avais changer 10e je l avais payer donc peut être elle donne pas assez avec le kit manque de jus il faut que je trouve une orgine qui et nettement mieux et qui devople plus que celle que j'ai si je la trouve je place mon flis rouge ngk et voir ce que sa donne car ça me soul a chaque fois qui commance à partir en pointe pouf coupure de jus 

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bon j'ai serrez :'( après avoir eu 2 baisse de régime j'ai etais le scooter et je vais démonter ce soir 

 

je suis degouter 

 

temps de chauffe toujours respecter

 

ça me fait chier un peu quoi

 

donc je remonte tout d origine et je le vend et m acheter un nitro ou un autre rocket je sais pas encore ce que je vais faire  

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  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous et a tous :) 

 

j'ai a nouveau un problème 

 

voilà après avoir changer mon cylindre cause serrage (je suis repasser en origine en attentant les petpete pour repartir sur un kit 70 MK2 vilebrequin Stage6  ) 

 

voilà mon souci 

 

j'ai changer le haut moteur donc origine 

 

je remonte tout avec carburateur 17.5 il tousser mais voulait pas démarrer gicleur 105 ou alors il démarrer reste accélérée 

 

je place un 93 j'ai mis du temps a le démarrer et la même souci reste accélèrere je regarde boisseau nikel sa redescend parfait 

je fais un essai a roue libre j accélère à fond et ça fait comme si il allez caler donc sa cest peut être gicleur 

 

je regarde tous les câble et cest nickel 

 

alors je voudrais avoir vos avis je pense a prise d air 

 

je pense au joint d embase et vous dit moi ? s'il vous plaît 

 

ps/ boîte à air et envler 

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bonjour a tous et a tous :)

 

j'ai a nouveau un problème 

 

voilà après avoir changer mon cylindre cause serrage (je suis repasser en origine en attentant les petpete pour repartir sur un kit 70 MK2 vilebrequin Stage6  ) 

 

voilà mon souci 

 

j'ai changer le haut moteur donc origine 

 

je remonte tout avec carburateur 17.5 il tousser mais voulait pas démarrer gicleur 105 ou alors il démarrer reste accélérée 

 

je place un 93 j'ai mis du temps a le démarrer et la même souci reste accélèrere je regarde boisseau nikel sa redescend parfait 

je fais un essai a roue libre j accélère à fond et ça fait comme si il allez caler donc sa cest peut être gicleur 

 

je regarde tous les câble et cest nickel 

 

alors je voudrais avoir vos avis je pense a prise d air 

 

je pense au joint d embase et vous dit moi ? s'il vous plaît 

 

ps/ boîte à air et envler 

gigleur trop gros  ;) et remet ta boîte à air

 

passe en gigleur 80 85,pourquoi tu aurait une prise d'air a ton joint de culasse tu as pas mis des joints neuf?.

Modifié par tomMpower
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gigleur trop gros  ;) et remet ta boîte à air

 

passe en gigleur 80 85,pourquoi tu aurait une prise d'air a ton joint de culasse tu as pas mis des joints neuf?.

 

ayant vu sur des fofo il disent joint d embase 

 

j'ai mis des neuf comme joint mais vu la matiere du joint voilà ^^

 

mais sa reso pas mon problème qui accélère tout seul... 

 

et qaund j accélère à fond qui s enconche 

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  • 3 semaines plus tard...

bon bon je pense refaire une commande 

 

donc je reste sur le 

 

70 malossi fonte 

vilebrequin artek renforcer juste a 12000mille tour 

la big vavle polini mais je place une V FORCE top perf

roulement et joint spy SKF 

bougie br9hs

 mon le carburateur 21 

et ma  tramis top perf 15/41

clavette decaler 

 

je repart sur du neuf pas mal non ? 

 

et dans 2 mois je commande allumage mvt neuf

et le parck Stage6 avec l embrayage etc :) 

 

la pour l instant je roule en kit 50 malossi fonte ^^

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bon bon je pense refaire une commande 

 

donc je reste sur le 

 

70 malossi fonte 

vilebrequin artek renforcer juste a 12000mille tour 

la big vavle polini mais je place une V FORCE top perf

roulement et joint spy SKF 

bougie br9hs

 mon le carburateur 21 

et ma  tramis top perf 15/41

clavette decaler 

 

je repart sur du neuf pas mal non ? 

 

et dans 2 mois je commande allumage mvt neuf

et le parck Stage6 avec l embrayage etc :)

 

la pour l instant je roule en kit 50 malossi fonte ^^

super! sauf l'allumage est la big valve (moi perso j'aime pas trop mais bon) ;)

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  • 3 semaines plus tard...

coucou j'ai une question quelle et le vilebrequin le mieux pour mon new 70malossi 

 

le artek 75E

le doppler endurence 131E

Le stage6 152E

 

roulement Stage6 avec joint spy?

roulement polini     avec joint spy . ? 

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