dada65 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 tien regarde et encore je trouve qu'il pousse pas trop (mal réglée) moue sa depasse un nitro parakit 70avec allumage seleta sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Si ta culasse et une 47.6 ça passe Si c'est une 47 non la pas bon ben la cullace d un 70malossi sz passe alors ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Si cest ton malossi fonte que tu parle non sa passera pas car elle es en 47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Si cest ton malossi fonte que tu parle non sa passera pas car elle es en 47 et le malossi et en diamettre 47,6 bizarre quoi puis il font ch... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ton malossi fonte eest en 47 L alu est en 47.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ton malossi fonte eest en 47 L alu est en 47.6 sur mon piston y vais marquer 47,6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 sur mon piston y vais marquer 47,6 Si turegarder bien tous les lien de ton kit il es en 47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 (modifié) Si turegarder bien tous les lien de ton kit il es en 47 alors pourquoi moi y avais marquer 47;6 qaund j avais eu mon souci au 1er kit piston allez faire un trou donc j'ai commander un piston et yavais marquer 47,6 Modifié le 1 février 2015 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 je pense savoir pourquoi mon scooter a une coupure de jus je pense a la bobine que j avais changer 10e je l avais payer donc peut être elle donne pas assez avec le kit manque de jus il faut que je trouve une orgine qui et nettement mieux et qui devople plus que celle que j'ai si je la trouve je place mon flis rouge ngk et voir ce que sa donne car ça me soul a chaque fois qui commance à partir en pointe pouf coupure de jus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 alors pourquoi moi y avais marquer 47;6 qaund j avais eu mon souci au 1er kit piston allez faire un trou donc j'ai commander un piston et yavais marquer 47,6 tous les kit malossi pour booster sons en 47 mm , même le mhr racing . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 tous les kit malossi pour booster sons en 47 mm , même le mhr racing . Je parler de la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Je parler de la culasse les culasses aussi , elles sons fournit avec . Modifié le 3 février 2015 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 les culasses aussi , elles sons fournit avec . On parler du simoni Qi indiquer qu il fautune culasse 47.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 On parler du simoni Qi indiquer qu il fautune culasse 47.7 47.7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 47.7 ? Escuse je me suistromper une culase 47.6 pour le simoni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Escuse je me suistromper une culase 47.6 pour le simoni ha ouai , ça se trouve d'occasion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 bon j'ai serrez :'( après avoir eu 2 baisse de régime j'ai etais le scooter et je vais démonter ce soir je suis degouter temps de chauffe toujours respecter ça me fait chier un peu quoi donc je remonte tout d origine et je le vend et m acheter un nitro ou un autre rocket je sais pas encore ce que je vais faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 bonjour a tous et a tous :) j'ai a nouveau un problème voilà après avoir changer mon cylindre cause serrage (je suis repasser en origine en attentant les petpete pour repartir sur un kit 70 MK2 vilebrequin Stage6 ) voilà mon souci j'ai changer le haut moteur donc origine je remonte tout avec carburateur 17.5 il tousser mais voulait pas démarrer gicleur 105 ou alors il démarrer reste accélérée je place un 93 j'ai mis du temps a le démarrer et la même souci reste accélèrere je regarde boisseau nikel sa redescend parfait je fais un essai a roue libre j accélère à fond et ça fait comme si il allez caler donc sa cest peut être gicleur je regarde tous les câble et cest nickel alors je voudrais avoir vos avis je pense a prise d air je pense au joint d embase et vous dit moi ? s'il vous plaît ps/ boîte à air et envler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) bonjour a tous et a tous :) j'ai a nouveau un problème voilà après avoir changer mon cylindre cause serrage (je suis repasser en origine en attentant les petpete pour repartir sur un kit 70 MK2 vilebrequin Stage6 ) voilà mon souci j'ai changer le haut moteur donc origine je remonte tout avec carburateur 17.5 il tousser mais voulait pas démarrer gicleur 105 ou alors il démarrer reste accélérée je place un 93 j'ai mis du temps a le démarrer et la même souci reste accélèrere je regarde boisseau nikel sa redescend parfait je fais un essai a roue libre j accélère à fond et ça fait comme si il allez caler donc sa cest peut être gicleur je regarde tous les câble et cest nickel alors je voudrais avoir vos avis je pense a prise d air je pense au joint d embase et vous dit moi ? s'il vous plaît ps/ boîte à air et envler gigleur trop gros ;) et remet ta boîte à air passe en gigleur 80 85,pourquoi tu aurait une prise d'air a ton joint de culasse tu as pas mis des joints neuf?. Modifié le 17 février 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 gigleur trop gros ;) et remet ta boîte à air passe en gigleur 80 85,pourquoi tu aurait une prise d'air a ton joint de culasse tu as pas mis des joints neuf?. ayant vu sur des fofo il disent joint d embase j'ai mis des neuf comme joint mais vu la matiere du joint voilà ^^ mais sa reso pas mon problème qui accélère tout seul... et qaund j accélère à fond qui s enconche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 bon bon je pense refaire une commande donc je reste sur le 70 malossi fonte vilebrequin artek renforcer juste a 12000mille tour la big vavle polini mais je place une V FORCE top perf roulement et joint spy SKF bougie br9hs mon le carburateur 21 et ma tramis top perf 15/41 clavette decaler je repart sur du neuf pas mal non ? et dans 2 mois je commande allumage mvt neuf et le parck Stage6 avec l embrayage etc :) la pour l instant je roule en kit 50 malossi fonte ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 bon bon je pense refaire une commande donc je reste sur le 70 malossi fonte vilebrequin artek renforcer juste a 12000mille tour la big vavle polini mais je place une V FORCE top perf roulement et joint spy SKF bougie br9hs mon le carburateur 21 et ma tramis top perf 15/41 clavette decaler je repart sur du neuf pas mal non ? et dans 2 mois je commande allumage mvt neuf et le parck Stage6 avec l embrayage etc :) la pour l instant je roule en kit 50 malossi fonte ^^ super! sauf l'allumage est la big valve (moi perso j'aime pas trop mais bon) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Au lieu du 70 malossi sport fonte Met un athena alu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 coucou j'ai une question quelle et le vilebrequin le mieux pour mon new 70malossi le artek 75E le doppler endurence 131E Le stage6 152E roulement Stage6 avec joint spy? roulement polini avec joint spy . ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 coucou j'ai une question quelle et le vilebrequin le mieux pour mon new 70malossi le artek 75E le doppler endurence 131E Le stage6 152E roulement Stage6 avec joint spy? roulement polini avec joint spy . ? le artek suffira ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés