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D accord merci 

 

La je vais placer un gicleurs 85 si c'est pareil j acheter le câble 

 

Et je place mon filtre à Escence

 

quand il la une grèné  d accélération il part fort ^^ et au moment que je veux essayer de le me tenir mi régime ben il s engorge part moment 

Et encore un problème avec une big valve.... remet tes clapets classique avec la pipe d'origine

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Et encore un problème avec une big valve.... remet tes clapets classique avec la pipe d'origine

 

J'ai penser à elle aussi mais je sais pas j'ai pas envie de la démonter faut tout démonter quoi pot roue et tout 

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Posté(e)

J'ai penser à elle aussi mais je sais pas j'ai pas envie de la démonter faut tout démonter quoi pot roue et tout 

Non du tout pas obligé de tout démonté ,jarrette pas de le dire qu'il faut pas en mettre des big valve personne y mais écoute .Les clapet +pipe origine sont bien plus fiable .

 

La plupart des problème de carburation sur le forum provienne d'une big valve!  ^^ en plus la différence de perf entre des clapets malossi ou polini evo est pratiquement inexistante!

Posté(e)

Non du tout pas obligé de tout démonté ,jarrette pas de le dire qu'il faut pas en mettre des big valve personne y mais écoute .Les clapet +pipe origine sont bien plus fiable .

 

La plupart des problème de carburation sur le forum provienne d'une big valve!  ^^ en plus la différence de perf entre des clapets malossi ou polini evo est pratiquement inexistante!

Hier j'ai régler un scoot avec big valve et carburateur 17.5 ysn 

Je suis arriver a le régler ( juste le carburateur fallia changer le flotteur car de mauvaise qualiter et l aiguille )

Posté(e)

la j'ai rien toucher et cest beaucoup mieux mais cest des que que je met la poinget à fond qui s engorge donc trop arrive d eccence dit gicleur gros donc je vais poursuivre mon truc essaiyer un gileur 85 mettre le clips de l aiguile position 2

 

 

  • carburateur 17.5 Delerto 

mon réglage carburateur actuel

vise de richesse ouvert a 2 et demi

gileur 90  

boîte à air origine et perpa

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Posté(e)

Hier j'ai régler un scoot avec big valve et carburateur 17.5 ysn

Je suis arriver a le régler ( juste le carburateur fallia changer le flotteur car de mauvaise qualiter et l aiguille )

Oui c'est possible si il n'y a aucune fuite! Mais bon les ysn,tunr souvent l'aiguile est mal fini faut remplacé par une Dell'Orto
Posté(e)

il me le fait plus les symptôme qui s engorge il me le fait moins mais pas encore sa j'ai rien toucher 

j'ai fait 40 borne traquille defois il partez tout seul 

defois je fesais des accélération puis je relâcher desuite et je rester a mi régime 

 

demain j acheté câble et je place le 21  , boîte de glieur si le prix et correcte car un gliceur 2 euros tout le temps cest casse pompom ^^

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Posté(e)

Non du tout pas obligé de tout démonté ,jarrette pas de le dire qu'il faut pas en mettre des big valve personne y mais écoute .Les clapet +pipe origine sont bien plus fiable .

 

La plupart des problème de carburation sur le forum provienne d'une big valve!  ^^ en plus la différence de perf entre des clapets malossi ou polini evo est pratiquement inexistante!

jamais eu de problème avec les big valve a par foiré un filletage ,mais ça c'est autre chose , ça depend de laquelle , la polini était la reference avant l'arrivé de la mxs, les autres , bof , mon voidin a une tun'r ou t4 "la black" je lui avais monté mon 70 parmakit + un pot for race 3

il déconnais avec un 17 ,19 et carburateur de kart , finalement il a remis les clapet d'origine et la pipe avec , ça tourne du tonnere , si c'est de la daube les réglages s'en ressentent , + de 10 ans que j'utiline la big valve polini sur plusieurs scoots ,jamais deçut , si c'est bien monté avec les joints neuf , sur booster c'est que du benef .

Posté(e)

jamais eu de problème avec les big valve a par foiré un filletage ,mais ça c'est autre chose , ça depend de laquelle , la polini était la reference avant l'arrivé de la mxs, les autres , bof , mon voidin a une tun'r ou t4 "la black" je lui avais monté mon 70 parmakit + un pot for race 3

il déconnais avec un 17 ,19 et carburateur de kart , finalement il a remis les clapet d'origine et la pipe avec , ça tourne du tonnere , si c'est de la daube les réglages s'en ressentent , + de 10 ans que j'utiline la big valve polini sur plusieurs scoots ,jamais deçut , si c'est bien monté avec les joints neuf , sur booster c'est que du benef .

 

 

j'ai celle la comme polini 

http://www.maxiscoot.com/polini-boîte-a-clapet-big-valve-p215-0410.html

 

j en suis pas decu mais c'est vrais sa demande beaucoup de réglage carburateur 

 

la j'ai toucher et ça va mieux j'ai preque plus les engorgement qui me fessait 

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

c'est celle dont je parle , avec clapet am6 , gaffe au filetage , surtout celuis entouré en rouge

post-3426-0-31331900-1431115198_thumb.jp      

a la place de la vis btr , met une tige gilleté a la bonne longueur avec un ecrou , on part vite de travert la .

Modifié par jimmy10
Posté(e)

m en parle pas j en n est chier ^^  déjà juste pour la mettre et oui effectivement cest un flitage de merde ^^ desoler pour le mots mais il y a na pas d autre ^^ 

 

j'ai reussi merci ;) 

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Posté(e)

jamais eu de problème avec les big valve a par foiré un filletage ,mais ça c'est autre chose , ça depend de laquelle , la polini était la reference avant l'arrivé de la mxs, les autres , bof , mon voidin a une tun'r ou t4 "la black" je lui avais monté mon 70 parmakit + un pot for race 3

il déconnais avec un 17 ,19 et carburateur de kart , finalement il a remis les clapet d'origine et la pipe avec , ça tourne du tonnere , si c'est de la daube les réglages s'en ressentent , + de 10 ans que j'utiline la big valve polini sur plusieurs scoots ,jamais deçut , si c'est bien monté avec les joints neuf , sur booster c'est que du benef .Par cher moi on n'a pas vraiment eu la mode des big valve....Trop de gens le monte sur des configuration basique en 17,5 sa sert a rien! En plus souvent les joint ne sont pas remplacé la plupart des problème carburateur sur le forum c'est a cause d'une bigvalve ,après toi tu a un 25 donc la c'est sur sa devient presque obligatoire mais des pote a moi on eu des big valve (giraudo,polini)et bien que des problèmes (réglage qui varie..)il y avait un poil plus d'accélération et encore,j'ai toujours fini par lui remonté la pipe origine avec des clapets.Moi j'ai eu il y a pas longtemps une Big valve doppler gratuit! Est je ne la monterais pas déjà parce que avec mon carburateur sa serait inutile et niveau fiabilité bof bof.

C'est que mon avis bien sur ;) je préfère juste avoir un moteur peut-être moins performant mais plus fiable.

Posté(e) (modifié)

il suffit de trouve un bon regleage avec 17.5 avec la configuration que j'ai sa pousse mais après je l est mis car câble trop court et j avais besion du scoot

 

la j'ai rien toucher et il s engorge persque pas mais

 

tout as l heur je monte le 21si tout va bien

 

après les big vavle sont tres bien tu as un meilleur remplisage j'ai eu l apercu hier ^^

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

coucou , 

 

A terme de mon rodage tres bon kit :D

 

sa pousse fort

 

 

dit moi lapin  ton câble que tu ma conseil et assez long ? pour passer mon 21 car avec câble orgine cest trop court^^ 

 

Hier j'ai régler un scoot avec big valve et carburateur 17.5 ysn 

Je suis arriver a le régler ( juste le carburateur fallia changer le flotteur car de mauvaise qualiter et l aiguille )

Modifié par dada65
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Posté(e)

j'ai perdu mon démarreur en route ^^

 

sa risque ou pas pour ma variation ?? 

Remet s'en un bidon  ^^ ,ah quand la gopro ta première vidéo était top! :cool2:

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Posté(e)

Remet s'en un bidon  ^^ ,ah quand la gopro ta première vidéo était top! :cool2:

 

je l est fait la vidéo met elle veux pas ce mettre sur youtube j avais mis un fond de musique 

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Posté(e)

Ah j’espère quel va se mettre alors!  :ouf:

 

mecredi je recois le câble plus long pour placer le 21 :D 13e cas même ^^

 

je doit refaire un montage car vidéo toutes noir donc je doit tout recommencer pour la vidéo 

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Posté(e)

Ah j’espère quel va se mettre alors!  :ouf:

 

 

le seul truc que je peux te dire j'ai rien toucher toujours souci au carburateur sa envoie sec et 110 sur les belle jumelle etc ^^ 

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Posté(e)

mecredi je recois le câble plus long pour placer le 21 :D 13e cas même ^^

 

je doit refaire un montage car vidéo toutes noir donc je doit tout recommencer pour la vidéo 

ah oui quand même le câble ! mais je comprend pas moins j'avais mon 19mm montée sur le câble d'origine (en 2 partie)

Posté(e)

le seul truc que je peux te dire j'ai rien toucher toujours souci au carburateur sa envoie sec et 110 sur les belle jumelle etc ^^

Tu tes fait chopé? par les condé?

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Posté(e)

ah oui quand même le câble ! mais je comprend pas moins j'avais mon 19mm montée sur le câble d'origine (en 2 partie)

 

moi il me rester même pas un doigt même en donnant du moue au  câble vu le morceau du ressort laisse tomber 

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Posté(e)

Tu tes fait chopé? par les condé?

 

un peu :p oui j'ai du faire plien de chose pour qui roule a 45 je n en dit pas plus  :D2

mais je peux te dire que j était pas tout a fait a l angle 

  • J'aime 2

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