jimmy@ Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Pas au pas de cas c'est ou ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 c'est ou ça ? c'est Après Foix Foix c'est avant Toulouse si tu connais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 ouai , mais c'est loins de chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 ouai , mais c'est loins de chez moi ... Dommage je prendrais des photos des prix y a aussi des cylindre la bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 ouai , mais c'est loins de chez moi ... Huile samourail les 5 litres 42e pas chère du tout ! Huile samourail les 1 litres 10e Huile ipone fraise les 1 litres 8,50e C'est vraiment pas cher j'ai donc prix tout un total de 60 euros 50 avec une remise de 10% pour un prochain achat La bas aussi y a des kit 70 pro race aluminium , alumange mvt carburateur 17,5 ,19,21 pour tes prix cassée Pour l eccence ça vaut vraiment le coup ! 1,10 le litres ! J'ai prix un bidon de 10 litres je trouve qu'elle a l'air plus fort que du 95 en France Pour le gazole 1,05 euros ce qui vaut vraiment le coup à l époque elle l'était à 0,70 centimes d'euros! L alcool et cigarette à prix casser comparée en Espagne ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 chanceux !!!! :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 chanceux !!!! :lol: Tien voilà pour toi je suis re allez à en Andorre et 4l ipone 30 euros :) Kit pro race nitro en 70 1 50euros Kit 70 booster 100 euros Polini corsa 70 cc 95 euros Big vavle Stage6 50euros pas puis pprendre tof mais dans 2 voir 3 semaine ji rêvais :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Bonjour à tous voilà mon petit souci Je roule tranquille je laisse partir le scoot dans les tours De fois à chaque décélération puis pour re accélérer j'ai comme un trou J'ai penser pour la vissé de richesse mais je sais plus si il faut dévisser ou vissé Couleur de bougie nickel Mais sà fait comme si sa manque d air un petit trou de rien de grave mais ça me gêne Configuration sous signature merci de vos réponse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Baisse ton gicleur de 2 pts . C'est pas a la couleur qu'on régle un gicleur . ( Ce n'est pas méchant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Tien voilà pour toi je suis re allez à en Andorre et 4l ipone 30 euros :) Kit pro race nitro en 70 1 50euros Kit 70 booster 100 euros Polini corsa 70 cc 95 euros Big vavle Stage6 50euros pas puis pprendre tof mais dans 2 voir 3 semaine ji rêvais :)2014-09-07 19.32.46.jpg2014-09-07 19.32.17.jpg :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Baisse ton gicleur de 2 pts . C'est pas a la couleur qu'on régle un gicleur . ( Ce n'est pas méchant ) Ok merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Sa marche plutôt pas mal J'ai manger un rocket avec kit malossi 50 avec un vilebrequin malossi carburateur 19 Et un rocket en kit 70 malossi avec pratiquement même configuration que moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Sa marche plutôt pas mal J'ai manger un rocket avec kit malossi 50 avec un vilebrequin malossi carburateur 19 Et un rocket en kit 70 malossi avec pratiquement même configuration que moi bah voilà , tu peux essayer de dessendre encore legerement test surtout ta reprise , en cote et sur plat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 bah voilà , tu peux essayer de dessendre encore legerement test surtout ta reprise , en cote et sur plat . c'est à dire que c'est c'est ce trou qui me bouffe en reprise je décélére ..... je reacelere j'ai ce trou sinon des fois je les est pas et les reprise et les accélération sont vraiment très fultrante en pointe avec une transmission de nitro origine sa donne pas mal mais je vais placer une 15/41 top perf je pense Après j avais penser au correcteur de couplé malossi grand plage Es vaut vraiment le coup de le placer ? Je sais qui faut fraser ce n est pas un problème j'ai le matos je les fait la semaine dernière à un collègue En bref ce kit malossi et vraiment chouette et donne envie de gonfler un petit peut plus ! Je compte préparer un moteur en 70 malossi replica en alu je verrais un tutoriel :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 c'est à dire que c'est c'est ce trou qui me bouffe en reprise je décélére ..... je reacelere j'ai ce trou sinon des fois je les est pas et les reprise et les accélération sont vraiment très fultrante en pointe avec une transmission de nitro origine sa donne pas mal mais je vais placer une 15/41 top perf je pense Après j avais penser au correcteur de couplé malossi grand plage Es vaut vraiment le coup de le placer ? Je sais qui faut fraser ce n est pas un problème j'ai le matos je les fait la semaine dernière à un collègue En bref ce kit malossi et vraiment chouette et donne envie de gonfler un petit peut plus ! Je compte préparer un moteur en 70 malossi replica en alu je verrais un tutoriel :) les trou c'est sûrement le gicleur ou peut être les vis a tourné de a peine un quart .. essaie de dessendre encore de 2 pts et si les trou son " pire " augmente de 3 pts sa devrai être bon . si c'est toujours pas bon , je pense au réglage air/essence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 les trou c'est sûrement le gicleur ou peut être les vis a tourné de a peine un quart .. essaie de dessendre encore de 2 pts et si les trou son " pire " augmente de 3 pts sa devrai être bon . si c'est toujours pas bon , je pense au réglage air/essence ! Oue c'est le vissé de richesse que je touche le grosse qui et plus accessible que celle du ralenti et vers le fond si je me trompe pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Oue c'est le vissé de richesse que je touche le grosse qui et plus accessible que celle du ralenti et vers le fond si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 descends le clips de l'aiguille d'un crant pour voir . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 descends le clips de l'aiguille d'un crant pour voir . Je pense pas que sa soit l'aiguille j'ai essayer la semaine dernière Vendredi je m'en occuper je vis la visse de richesse d un quart qaund il serra chaud :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) Salut à tous voilà mes questions :) Je vais commander un tranmission top perf 15/41 Je vais gagner en patate ou en pointe ? Je compte placer une clavette décalé top perf ça va faire quoi de plus ? Faut t il le caler ? Voilà en attente de vos réponses Modifié le 19 septembre 2014 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Salut à tous voilà mes questions :) Je vais commander un tranmission top perf 15/41 Je vais gagner en patate ou en pointe ? Je compte placer une clavette décalé top perf ça va faire quoi de plus ? Faut t il le caler ? Voilà en attente de vos réponses prend plutôt une transmi 15/39 secondaire voir mieux une 14/42 primaire si tu veux plus d'allonge la clavette décalé donne plus de pêche à ton scoot! elle ce monte sans difficulté, juste bien mettre la partie décalé vers la droite (sens rotation du moteur) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) la primaire 14/42 je ne la conseille pas je l'ai installé, réglé et testé, et c'est (contrairement à ce que disent chiffres théoriques) plus court, a peine plus long que l'origine. tout en bon état parfaitement réglé avec courroie adapté et en bon état = 70 malossi secondaire 15/41 = 105 km/h 70 DR/trophy primaire 14/42 (sec orgn) = 100 km/h 70 polini secondaire 15/42 = 110 km/h je ne parles la que de kit fonte, couché au vent et "sur plat" avec une très bonne accélération. Modifié le 19 septembre 2014 par tom67 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 (modifié) la primaire 14/42 je ne la conseille pas je l'ai installé, réglé et testé, et c'est (contrairement à ce que disent chiffres théoriques) plus court, a peine plus long que l'origine. tout en bon état parfaitement réglé avec courroie adapté et en bon état = 70 malossi secondaire 15/41 = 105 km/h 70 DR/trophy primaire 14/42 (sec orgn) = 100 km/h 70 polini secondaire 15/42 = 110 km/h je ne parles la que de kit fonte, couché au vent et "sur plat" avec une très bonne accélération. Merci Tom pour ta réponse :) lundi je commande cela. Car j'ai pas trop les moyen en ce moment http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html J espère que cela fera l affaire ! je fais du 90km/h par moment c'est 95km/h d après un avertisseur de radars ça me dit la vitesse réel :) Je suis avec une transmission de de nitro origine Modifié le 20 septembre 2014 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 prend plutôt une transmi 15/39 secondaire voir mieux une 14/42 primaire si tu veux plus d'allonge la clavette décalé donne plus de pêche à ton scoot! elle ce monte sans difficulté, juste bien mettre la partie décalé vers la droite (sens rotation du moteur) Merci pour ta réponse ryder Mais je vais rester sur le 15 / 41 Ok merci pour la clavette je vais faire sa qaund j Aurrai tout sa! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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