Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ROCKET Stage6 MK2 all dalys --> ATHENA 50cc

dada65
 Partager

Messages recommandés

ok déjà je vois avec un ressort rouge je vais voir d acheter un bientôt en laissant les petit jaunes malossi 

par contre cest vrais la clavette niveau accélération tu le resent vite elles sont plus forte 

oui le pot cest le Stage6 sport pro replica chromer mais je pense un Yasuni R ou le C16 

merci de tes réponse lapin

• J'aime 1

ok merci lapin encore :) 

prochain achat le ressort rouge et voir ce qui dit 

après  j'ai pas de réglage carburateur à faire il tien tres bien le ralenti dans 2 jour je regarderai la couleur de la bougie on cest jamais 

• J'aime 1

oui avant j avais une de nitro 14/42 

C st quoi le problème  alors ? 

j en n est vu sur le fofo qui on le MALOSSI avec la même configuration que moi yci que la transmission top perf  à part le pot 

j'ai vu sur youtube des vidéo comme TOM67 avec un booster il prenai 110 en decente  ET 105 sur le plat

• J'aime 1

Ah super ça me donne envie de monter ma clavette décale  ^^  :ouf:

sinon oui essaie le rouge ta une baisse de régime (ça doit être a cause de sa)

ah oui je te reconfirmea clavette sa na rien avoir avec l origine 

ta une bonne accélération et j'ai remarquer que sa joue aussi en haut rigime 

pour ce qui et la transmission j'ai remarquer aussi ou alors cest c'est une impression je suis monte plus vite en vitesse  

• J'aime 2

ah oui je te reconfirmea clavette sa na rien avoir avec l origine 

ta une bonne accélération et j'ai remarquer que sa joue aussi en haut rigime 

pour ce qui et la transmission j'ai remarquer aussi ou alors cest c'est une impression je suis monte plus vite en vitesse  

oui fort possible déja vue sur un booster full mhr a un pote avec sa trans origine il roulé super normal quoi

et après il a mis une transmission dit plus longue et il a gagner en couple sans rien changer

pourquoi parce que ta courroie/ton embrayage tu lui envoye tellement de cv qui fini par patiner et donc tu geule 

un peu pour rien (je sais pas si tu comprend ce que je veux dire)

oui fort possible déja vue sur un booster full mhr a un pote avec sa trans origine il roulé super normal quoi

et après il a mis une transmission dit plus longue et il a gagner en couple sans rien changer

pourquoi parce que ta courroie/ton embrayage tu lui envoye tellement de cv qui fini par patiner et donc tu geule 

un peu pour rien (je sais pas si tu comprend ce que je veux dire)

j'ai compris a peut ^^ mais je voit a peut pres non je ne geul pas c'est les galet qui pose problème je laisse comme sa pour l instant car marre de démonter, remonter 

je mettrai une vidéo 

j'ai recu ma gopro plus les accessoires et quelle plaisir de rouler et être accompagner part elle  :cool:  même si cest que la gopro hero 1 

• J'aime 2

la voilà :D

ne vous basé pas au compteur il lai faux 

et part moment  j'ai des petit bugs avec le scoot 

ne vous entonner pas si je fais des S sur le parking j'ai voulu savoir la stabiliter de la gopro :)

Modifié par dada65
  • J'aime 1

ptin le bruit du pot Stage6 :s sinon ça va il roule bien mais pousse pas assez pour ce que tu a, je suis sur tu peux améliorer les réglages encore ^^

et oui cest la maladie des Stage6 je doit redémonter pour mettre de la laine de roche au tour de la roudule et hop  cest mieux :)

oui cest pour cela que j'ai mis en réglage mais cest beaucoup mieux je tien un nitro avec un 70aisal plus equiper que moi ^^ un allumage et le 21 la sa serra pas le même résultat  tkt :)

en ce moment je travail et flemme de régler :)  

• J'aime 1

et oui cest la maladie des Stage6 je doit redémonter pour mettre de la laine de roche au tour de la roudule et hop  cest mieux :)

oui cest pour cela que j'ai mis en réglage mais cest beaucoup mieux je tien un nitro avec un 70aisal plus equiper que moi ^^ un allumage et le 21 la sa serra pas le même résultat  tkt :)

en ce moment je travail et flemme de régler :)

il tourne bien pour du tous les jours all days quoi? 

est ta consommation a augmenter en pausant la clavette? Question béte mais envie de mettre la mienne en ce moment sur le forum tous le monde en parle alors sa donne envie ^^  

• J'aime 1

pareil que mon acolites le pot  :s mais bon c'est pas ta faute ce pot fait du bruit

sinon le pti next pousse bien!! ;) manque le 21  :ouf: tu as grave de l'allonge! :cool2:

oui je sais le pot grrr comme j'ai dit a redr  cest la maladie des Stage6 je doit redémonter pour mettre de la laine de roche au tour de la roudule et hop  cest mieux  :)

merci pour lui :) oui le 21 cest decider je le monte vendredi ou samedi :) et la je vais avoir du couple et encore du couple :) 

il pousse bien oui ;) mais pas encore sa part moment j'ai des coupure je suis obliger de decelere et remmetre les gaz et il il repart 

• J'aime 1