Sergent_Falcone Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 bonjour, voilà je possède un NRG PIAGGIO ( Même moteur que runner SP ) Alors que je roulais hier un bruit étrange et apparut au niveau de mon carter de Kick, je continue a rouler puis quelque kilomètres après sur une petite accélération un gros bruit et apparut puis ma roue c'est bloqué ( pas de serrage mon moteur tournée toujours ) Donc je décide de m’arrêter et pousser le scooter jusqu’à chez moi . Je démonte mon carter de kick et la je vois de l'huile de transmission qui coule derrière le correcteur de couple et en touchant ma cloche d'embrayage j'aperçoit un énorme jeux comme si l'axe ou on place dessus le correcteur de couple l'embrayage et la cloche été dé-consolider de sa base. J'aimerais savoir si j'ai la transmission HS ou alors juste les roulement de transmission qui serait a changer ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent_Falcone Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 UP s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 salut pour moi sa viendrais de tes roulements après attend d'autre avis pour être plus sur change les roulements et la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Change ton huile et si ca continue bah change tes roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent_Falcone Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Je vais faire une commande des roulements la, y'a t'il des joint spy au niveau des roulement ? Si oui es ce que ceux qu'on utilise pour le vilebrequin sont les même ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) y'as un roulement et un spi. c'est ça qui est hs. ceux pour typhoon sons les mêmes. Modifié le 7 juillet 2014 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent_Falcone Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 y'as un roulement et un spi. c'est ça qui est hs. ceux pour typhoon sons les mêmes. Ok, quelqu'un sais ou je peux trouvez sur internet le joint spy ? Car je trouve le roulement mais pas le joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 le joint chez ton pro ne te couteras pas grans chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent_Falcone Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 le joint chez ton pro ne te couteras pas grans chose Oui sûrement , mais surtout que je conte faire une commande de plusieurs chose du coup sa m'eviterais d'allez chez mon pro pour un spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés