Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:s
Il doit y avoir un truc qui coince, mais quoi.
1-Tu as bien de l'étincelle à la bougie ? (Je crois que tu as dis oui, mais on sait jamais)
2-Tu as bien mis une bougie de bonne référence ? (Bonne longueur de filetage par exemple.)

Après j'ai plus d'idées, le truc c'est que je dirais bien de démonter le carburateur, etc... Mais si tu n'y a pas touché, je vois pas pourquoi ça aurait changé...

Posté(e)

:s

Il doit y avoir un truc qui coince, mais quoi.

1-Tu as bien de l'étincelle à la bougie ? (Je crois que tu as dis oui, mais on sait jamais)

2-Tu as bien mis une bougie de bonne référence ? (Bonne longueur de filetage par exemple.)

Après j'ai plus d'idées, le truc c'est que je dirais bien de démonter le carburateur, etc... Mais si tu n'y a pas touché, je vois pas pourquoi ça aurait changé...

Posté(e)

Non Pas du Tout je vais essayer mais je dois m'y prendre comment je mouille juste le bout de la bougie et je sert je met l'anti parasite et j'essaie ?

Posté(e)

Ta essayer de mettre de l eccence dans le cylindre

Ca peut le faire démarrer, mais je trouve que c'est pas la meilleure solution.

Normalement, pas besoin d'avoir recours à ce genre de pratique.

Ca veut dire qu'il y a un problème quelque part...

Posté(e)

Non Pas du Tout je vais essayer mais je dois m'y prendre comment je mouille juste le bout de la bougie et je sert je met l'anti parasite et j'essaie ?

Tu as met dans le cylindre tu mes ta bougie et l ATI parasite et vois

Posté(e)

Question bête mais. Je pose quand même

As-tu bien mis les durite d eccence ,dépression dans le bon endroit

Regarde la durite dépression c'est la fine et durite d décence elle l'ai un peu grosse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...