GwenFA2ST Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour j'ai un problème avec mon rocket .. Y démarre et brout un peu j'accélère legerement et tien assez bien le ralenti par contre quand jaccélère fond de poignée y "rupte" et cale . j'ai le carburateur qui est nettoyer une bougie B10ES (NEUF) D'ou peut venir le problème ? ma configuration : Kit 70 polini carburateur 17,5 Filtre a aire Avec mousse MALOSSI Embrayage malossi CDI ORIGINE(allumage aussi) Bougie B10ES neuf Clapet malossi MHR VL10 neuf Pot yasuni R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GwenFA2ST Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=CDCOSASNBuw Regardez si ça peut vous aider .. ça fait sa quand jaccélère à fond de poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 c'est arrivé comme ça d'un coup ? sûrement un fils du faisseaux qui fait masse . verifis le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Salut ! :) Heureusement qu'il y a la vidéo, parce qu'il ne broute pas, et ne rupte pas... ^^ A mon avis, tu dois avoir un problème de réglage carburateur. Pour moi, ton mélange est trop Riche en essence comparé à l'air qui entre. Donc au ralentit, tout va bien, dès que t'accélère, pas assez d'air, donc "beeeeuuuh" jusqu'à ce que ça cale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GwenFA2ST Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 (modifié) Salut ! :) Heureusement qu'il y a la vidéo, parce qu'il ne broute pas, et ne rupte pas... ^^ A mon avis, tu dois avoir un problème de réglage carburateur. Pour moi, ton mélange est trop Riche en essence comparé à l'air qui entre. Donc au ralentit, tout va bien, dès que t'accélère, pas assez d'air, donc "beeeeuuuh" jusqu'à ce que ça cale. La bougie est noir oui donc trop riche bh pourtant j'ai serrer à fond et desserez de 2tour et demis et toujours pareil .. et sisi il y a des moyen y rupte mais sa le fait pas tous le temps Modifié le 10 juillet 2014 par GwenFA2ST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GwenFA2ST Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 c'est arrivé comme ça d'un coup ? sûrement un fils du faisseaux qui fait masse . verifis le . en fait javais mes segment de mort ; donc j'ai changer et après jme suis dis tien je vais mettre un cornet malossi E5 avec même gicleur .. et au final ça m'a donner sa et même si je remet ma boîte à air toujours le même souci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 ton carburateur c'est peut être encrassé , netoie le et evantuelement un réglage carburateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GwenFA2ST Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 ton carburateur c'est peut être encrassé , netoie le et evantuelement un réglage carburateur . j'ai essayer avec un autre 17,5 tjs la même couille ; je vais commencer par le faisceau electrique (vu que j'ai plus de phare non plus depuis lachat) .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 ton démarreure est banché ? (pour la masse ) passe un fils du bm au cadre , mais ça peut venir de la carburation (clapet , pipe fissuré , joints hs ) t'as verifié les joints spi ? ton scoot il s'engorge et dificile à bien entendre si ça viens de l'allumage ou admi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono73 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 (modifié) Salut, Moi perso je pense que ces un problème carburation ces sur (si y tient le ralentie) psk un problème de masse ne fait pas sa , sur mon spirit j'avait la vis du fils de masse qui était desserre et mon scoot avancer prener ces tours nikel mais brouter énorment et j'enlevait le fils de masse y démarrer pas x) Donc comme a dit GoProto 13 ces un problème de carburation mélange trop riche et pas asser d'air ou bien peut être le contraire (trop d'air et pas asser d'essence)... Ta essayer d'accélèrer avec le starter enclencher voir si sa enpirer ou si sa s'améliorer ? Modifié le 10 juillet 2014 par Nono73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GwenFA2ST Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 J'ai trouver d'ou sa venez ; Juste la bougie qui n'allait pas (B10) j'ai du prendre une BR8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 J'allais te le dire et parcontre la bougie c'est une br9hs qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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GwenFA2ST
Bonjour j'ai un problème avec mon rocket .. Y démarre et brout un peu j'accélère legerement et tien assez bien le ralenti par contre quand jaccélère fond de poignée y "rupte" et cale .
j'ai le carburateur qui est nettoyer une bougie B10ES (NEUF)
D'ou peut venir le problème ?
ma configuration :
Kit 70 polini
carburateur 17,5
Filtre a aire Avec mousse MALOSSI
Embrayage malossi
CDI ORIGINE(allumage aussi)
Bougie B10ES neuf
Clapet malossi MHR VL10 neuf
Pot yasuni R
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