Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème accélération MBK Rocket


GwenFA2ST
 Partager

Question

Bonjour j'ai un problème avec mon rocket .. Y démarre et brout un peu j'accélère legerement et tien assez bien le ralenti par contre quand jaccélère fond de poignée y "rupte" et cale .

 

j'ai le carburateur qui est nettoyer une bougie B10ES (NEUF)

 

D'ou peut venir le problème ?

 

ma configuration :

 

Kit 70 polini

carburateur 17,5

Filtre a aire Avec mousse MALOSSI

Embrayage malossi

CDI ORIGINE(allumage aussi)

Bougie B10ES neuf

Clapet malossi MHR VL10 neuf

Pot yasuni R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

Heureusement qu'il y a la vidéo, parce qu'il ne broute pas, et ne rupte pas... ^^

A mon avis, tu dois avoir un problème de réglage carburateur.
Pour moi, ton mélange est trop Riche en essence comparé à l'air qui entre.

Donc au ralentit, tout va bien, dès que t'accélère, pas assez d'air, donc "beeeeuuuh" jusqu'à ce que ça cale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! :)

Heureusement qu'il y a la vidéo, parce qu'il ne broute pas, et ne rupte pas... ^^

A mon avis, tu dois avoir un problème de réglage carburateur.

Pour moi, ton mélange est trop Riche en essence comparé à l'air qui entre.

Donc au ralentit, tout va bien, dès que t'accélère, pas assez d'air, donc "beeeeuuuh" jusqu'à ce que ça cale.

 

La bougie est noir oui donc trop riche bh pourtant j'ai serrer à fond et desserez de 2tour et demis et toujours pareil .. et sisi il y a des moyen y rupte mais sa le fait pas tous le temps

Modifié par GwenFA2ST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est arrivé comme ça d'un coup ? sûrement un fils du faisseaux qui fait masse . verifis le .

en fait javais mes segment de mort ; donc j'ai changer et après jme suis dis tien je vais mettre un cornet malossi E5 avec même gicleur .. et au final ça m'a donner sa et même si je remet ma boîte à air toujours le même souci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton carburateur c'est peut être encrassé , netoie le et evantuelement un réglage carburateur .

j'ai essayer avec un autre 17,5 tjs la même couille ; je vais commencer par le faisceau electrique (vu que j'ai plus de phare non plus depuis lachat) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton démarreure est banché ? (pour la masse ) passe un fils du bm au cadre , mais ça peut venir de la carburation (clapet , pipe fissuré , joints hs )  t'as verifié les joints spi ? ton scoot il s'engorge et dificile à bien entendre si ça viens de l'allumage ou admi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Moi perso je pense que ces un problème carburation ces sur (si y tient le ralentie) psk un problème de masse ne fait pas sa , sur mon spirit j'avait la vis du fils de masse qui était desserre et mon scoot avancer prener ces tours nikel mais brouter énorment et j'enlevait le fils de masse y démarrer pas x) 

Donc comme a dit GoProto 13 ces un problème de carburation mélange trop riche et pas asser d'air ou bien peut être le contraire (trop d'air et pas asser d'essence)...

Ta essayer d'accélèrer avec le starter enclencher voir si sa enpirer ou si sa s'améliorer ?

Modifié par Nono73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...