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Question

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai démonté mon cylindre qui a 22 000 km donc origine et je voudrais bien mettre un kit 50 à la place.

J'en voudrais un qui tourne pas trop mal MAIS je veux rester en carburateur de 12 et ne pas changer mon vilebrequin car il n'y a aucun jeu ...

 

Donc j'attend vos propositions, alu ou fonte je m'en fout ;)

 

Merci à ceux qui répondront !!

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Posté(e)

vu que tu veux garder ton carburateur de 12 cela est pour moi inutile de mettre un kit car tu ne l'exploitera pas asser pour sentir une différence, mes un 17.5 dell orto sa consomme pas trop avec un kit 50 , tu peux mettre un kit artek k2 alu j'en entend que du bien que sa soit sur scoot ou meca après ta n'a plein d'autre sa dépend de ton budget pour ton kit (pour le kit artek k2 alu le site hubert cycle est le mieux placer sur ce kit env 120€ alors que sur les autres tu peux vite rajouter 30€ ^^

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Posté(e)

tu peux pas mettre un petit 17.5 ? doccaz ça se trouve , car même moi dorigine j'ai fait ,un run contre un mec avec pot doppler carburateur 12 kit 50 trophy je lui est mis un bouchon tous le long de la piste 200metre alors bon

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Posté(e)

moi je suis d origine avec juste un variateur malossi multivar en 7 grammes et un pot yasuni r et avec mon réglage actuelle je fais des pointes a 100 avec un moteur d origine

J'ai du mal à te croire tu vois  ;)

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Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

J'ai démonté mon cylindre qui a 22 000 km donc origine et je voudrais bien mettre un kit 50 à la place.

J'en voudrais un qui tourne pas trop mal MAIS je veux rester en carburateur de 12 et ne pas changer mon vilebrequin car il n'y a aucun jeu ...

 

Donc j'attend vos propositions, alu ou fonte je m'en fout ;)

 

Merci à ceux qui répondront !!

je te conseille le kit de nono les gaz c'est un tres bon kit le artek k1 tu aura d emeilleurs perf et du peux garder ton 12

Mais verifie le jeux de ton vilebrequin et achete une cage aiguille renforcer

 letyra2950, 17 Jul 2014 - 15:24, dit :

Le artek k1 sera mieux 

Modifié par lapin
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Posté(e)

Sa y es il est monté et je l'es fais tourner un petit peu.

Première impression : le bruit complètement différent et deuxièmement quand j'accélère pour que l'embrayage accroche je trouve qu'il monte haut dans les tours ...

Pour l'instant mes réglages sont :

- gicleur de 88 (augmenté de 8 points)

- galet en 4.2 grammes

- ressorts d'embrayage blanc et poussé jaune

Faut-il que j'alourdisse les galets pour le rodage ??

(désolé pour le pavé ^^ )

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Posté(e)

Bonjour a tous,

je reviens pour donner mes impressions sur ce kit et parce que j'ai un petit problème .....

Déjà le kit est vachement nerveux par rapport à l'origine avec une bonne vitesse de pointe :D .

Pour mon problème je vous explique : hier j'ai bien roulé avec vu que j'ai finit mon rodage et aujourd'hui je vais faire un tour et la en pleine pointe le moteur coupe et s'arrête net ... J'attend un peu, je vérifie la compression, et je redémarre et je roule encore et nickel. et la pareil a 3/4 de poigné donc haut régime il refait pareil ...

J'ai donc peur d'avoir fais des amorces :(

Pouvez-vous m'aider ?? Configuration : gicleur de 82, galet 4.48 grammes, ressorts d'embrayage blanc et poussé jaune.

Merci a tout ceux qui prendront le temps de regarder mon problème et désolé pour le pavé ... ;)

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