Bonjour tous le monde, je fais appel à vous car je possède un peugeot trekker et il ne démarre plus.
Tout d’abord le scooter est de 2013, il a environ 9700km, il est totalement d'origine et même encore brider, aucune grosse réparation n'as étais éffectué.
Donc voilà du jour au lendemain il ne veux plus démarrer. J'ai tout d’abord pensez à l'arriver d'essence mais le problème ne vient pas de la, j'ai changer le robinet à dépression, l'essence arrive jusqu'au carburateur, et la bougie est humide, et elle à étais changer, j'ai vérifier et elle fais des étincelles.
j'ai aussi vérifier la courroie elle n'est pas morte. Je me suis donc ensuite intéressé au haut moteur, donc après avoir bien galéré à démonter ça surprise, la bas moteur et plein d'essence ou je ne sais quoi mais en tout cas ça sent l'essence, je pense donc que les segment sont morts et peux être même le piston qui est dégueulasse au niveaux de l'axe, et aussi sur le cylindre il y a un tout petit impact vraiment minuscule, il se sent a peine lorsque je passe le doigts.
voilà donc mes questions sont: est-ce que la panne vient de la? Le cylindre est t'il encore utilisable?
Je met quelque photo, ça vaux parfois mieux qu'un long discours :) (désolé je suis très mauvais photographe ^^)
l'essence dans le bas moteur :
le piston :
et le cylindre ou on distingue le petit éclat:
Voilà,voilà merci d'avance pour vos futur réponses :)
Question
pepete
Bonjour tous le monde, je fais appel à vous car je possède un peugeot trekker et il ne démarre plus.
Tout d’abord le scooter est de 2013, il a environ 9700km, il est totalement d'origine et même encore brider, aucune grosse réparation n'as étais éffectué.
Donc voilà du jour au lendemain il ne veux plus démarrer. J'ai tout d’abord pensez à l'arriver d'essence mais le problème ne vient pas de la, j'ai changer le robinet à dépression, l'essence arrive jusqu'au carburateur, et la bougie est humide, et elle à étais changer, j'ai vérifier et elle fais des étincelles.
j'ai aussi vérifier la courroie elle n'est pas morte. Je me suis donc ensuite intéressé au haut moteur, donc après avoir bien galéré à démonter ça surprise, la bas moteur et plein d'essence ou je ne sais quoi mais en tout cas ça sent l'essence, je pense donc que les segment sont morts et peux être même le piston qui est dégueulasse au niveaux de l'axe, et aussi sur le cylindre il y a un tout petit impact vraiment minuscule, il se sent a peine lorsque je passe le doigts.
voilà donc mes questions sont: est-ce que la panne vient de la? Le cylindre est t'il encore utilisable?
Je met quelque photo, ça vaux parfois mieux qu'un long discours :) (désolé je suis très mauvais photographe ^^)
l'essence dans le bas moteur :
le piston :
et le cylindre ou on distingue le petit éclat:
Voilà,voilà merci d'avance pour vos futur réponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés