Aller au contenu
  • 0

mécaboîte kit 50 pour rieju mrt pro


riejumrt85
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui, un kit 50 avec un pot d'origine n'apporte aucune perfs en +. Cela ne fait que brider le moteur et l'encrasser. Mais si tu as un pot de d"tente conçu pour de l'origine, tu peux te diriger vers un 50 airsal, barikit en fonte ou en alu ou un 50 top noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour l'instant j'ai un pignon de 13, un gicleur de 120 et pot tecnigas

Oui donc c'est bon tu peux mettre un kit 50 en alu plutôt sinon tu ne gagneras pas grand chose. Après si tu veux un kit 50 très puissant, il faut la configuration qui suit.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pote m'a dit que les airsal et barikit ne sont pas beaucoup mieux que l'origine

et justement i faudrait quoi comme modif en plus?

vilebrequin sur am6, carburateur, boîte à clapets, embrayage et franchement avec du 50 tu n'arriverras pas à tirer des perfs exceptionnelles donc je te conseilles le 50 airsal alu qui est fiable et + performant que l'origine avec un carburateur 19 ou 21 le tout pour - de 200€ et avec ça ce sera déjà pas mal comparé à de l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ok excuse moi ^^ mais sur une page j'ai trouvé que entre le airsal, le barikit et le athena (les trois en 50 alu) le barikit était le plus résistants et le airsal le moins résisants

je parle pas du athena car il a l'air bien mais est super cher.. :/

Airsal et Barikit c'ets la même fonderie, qualité identique.

Le Athena est pas si cher, enfin il est dans ton budget: http://www.nonolesgaz.net/1308-kit-50cc-athena-racing-am6.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnelement j'aurai plutot mis embrayage renforcer, une bonne boîte z clapet style v force de top perf une bonne pipe un carburateur de 21 a la place d'un kit 50, car à part taper dans du cylindre a 200 balle en 50 tu vas pas gagner beaucoup que ce soit en accélération ou en pointe

mieux faut faire bien respiré le moteur d'origine apred juste avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnelement j'aurai plutot mis embrayage renforcer, une bonne boîte z clapet style v force de top perf une bonne pipe un carburateur de 21 a la place d'un kit 50, car à part taper dans du cylindre a 200 balle en 50 tu vas pas gagner beaucoup que ce soit en accélération ou en pointe

mieux faut faire bien respiré le moteur d'origine apred juste avis personnel

 

Cool tout ça pour gagner 2-3km/h maximum alors qu'avec seulement un kit 50 il aurait un gain bien plus important mais bon peut être qu'il vaut mieux dire à ses potes qu'on a changé 10 pièces du moteur et non pas juste le haut moteur ça fait plus classe mais ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...