cesarsilva Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonjour, j'ai un ludix trend, je l'ais acheter pas cher et je l'ai refais, mon seul problème ce que elle se noie,je pense qu'il y a trop d'essence qui arrive, elle démarre, elle ne tient pas au ralenti tout le temps, je roule un peu, des qu'elle s’éteint elle démarre plus, la bougie est pleine d'essence...je dois attendre jusqu'au lendemain que sa sèche pour pouvoir la démarrer a nouveau.. J'ai un carburateur YSN 17,5,gicleur 75, pot doppler débridé, variateur débridé, filtre d'air cornet.. Vous me conseillez de faire quoi? c'est peut être seulement le réglage des visses au carburateur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Salut ! :) Bah ça peut être ta richesse ou ton gicleur je pense. Quand tu roules, ta bougie est de quelle couleur après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesarsilva Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Salut ! :) Bah ça peut être ta richesse ou ton gicleur je pense. Quand tu roules, ta bougie est de quelle couleur après ? transparent, on vois qu'il y a de l'essence, ça se sent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Transparent ? :huh: Pas possible, ça va du blanc au noir, en passant par des nuances de gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesarsilva Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 oui, je suis pas trop loin du gris, mais c'est transparent presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Tu dois être trop pauvre. Augmente ton gicleur principal et essaies . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesarsilva Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 comment je peux l'augmenter? j’achète un gicleur plus gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Avec un cornet sur un 17,5, tu devrais tourner aux alentours de 85 voire 90. essaie un gicleur plus gros, et si le problème persiste, ne cherche pas trop loin, les carbus YSN sont très souvent foireux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesarsilva Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 je peux pas jouer avec les cran de l'aiguille? pour éviter de changer le gicleur? J'arrive pas à faire a voir la différence des visses d'air de richesse et ralenti et laquelle visser à fond pour repartir dans les réglages.. Voici une photo de mon carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 La vis de richesse est celle à droite. Pour le gicleur, tu seras obligé de le changer, pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Oui, achète de gicleurs plus gros et fais des essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesarsilva Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 tal'heure je l'ais démarré, toujours en accelerant sur place, car elle tient pas le ralenti, un peu de fumé blanche et en devissant petit a petit la visse de richesse, il y avais moins de fumé, j'ai essaie de voir si elle tenais le ralenti et elle a calé, j'ai regardé ma bougie et elle est pour la premier fois marron clair...mais elle se noye toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Marron clair ça commence à être bon ! Dis, à tout hasard, tu as essayé de régler ta vis de ralentit ? Si ça se trouve il est simplement réglé trop bas et donc il câle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesarsilva Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 non j'ai pas touché, il est visse a moitié a peut prés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesarsilva Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 mon kick fais un bruit bizarre et s'bloque depuis hier, j'ai décider de regarder l'axe et voilà l’état dans laquelle il est :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassimlds Posté(e) le 18 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Le 27/07/2014 à 14:08, cesarsilva a dit : mon kick fais un bruit bizarre et s'bloque depuis hier, j'ai décider de regarder l'axe et voilà l’état dans laquelle il est :o il faut que tu la démarres au starter pour que tu puisse la debloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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