Question

Bonjour, j'ai un ludix trend, je l'ais acheter pas cher et je l'ai refais, mon seul problème ce que elle se noie,je pense qu'il y a trop d'essence qui arrive, elle démarre, elle ne tient pas au ralenti tout le temps, je roule un peu, des qu'elle s’éteint elle démarre plus, la bougie est pleine d'essence...je dois  attendre jusqu'au lendemain que sa sèche pour pouvoir la démarrer a nouveau..

J'ai un carburateur YSN 17,5,gicleur 75, pot doppler débridé, variateur débridé, filtre d'air cornet..

 

Vous me conseillez de faire quoi? c'est peut être seulement le réglage des visses au carburateur??

 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

14 réponses à cette question

  • 0

Salut ! :)

Bah ça peut être ta richesse ou ton gicleur je pense.
Quand tu roules, ta bougie est de quelle couleur après ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Salut ! :)

Bah ça peut être ta richesse ou ton gicleur je pense.

Quand tu roules, ta bougie est de quelle couleur après ?

transparent, on vois qu'il y a de l'essence, ça se sent aussi

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Transparent ? :huh:

Pas possible, ça va du blanc au noir, en passant par des nuances de gris.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui, je suis pas trop loin du gris, mais c'est transparent presque

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu dois être trop pauvre.
Augmente ton gicleur principal et essaies . ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

comment je peux l'augmenter? j’achète un gicleur plus gros?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Avec un cornet sur un 17,5, tu devrais tourner aux alentours de 85  voire 90. essaie un gicleur plus gros, et si le problème persiste, ne cherche pas trop loin, les carbus YSN sont très souvent foireux...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je peux pas jouer avec les cran de l'aiguille? pour éviter de changer le gicleur? J'arrive pas à faire a voir la différence des visses d'air de richesse et ralenti et laquelle visser à fond pour repartir dans les réglages..

Voici une photo de mon carburateur

 

post-39940-0-31252800-1406450370_thumb.j

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

La vis de richesse est celle à droite. Pour le gicleur, tu seras obligé de le changer, pas le choix.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui, achète de gicleurs plus gros et fais des essais.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tal'heure je l'ais démarré, toujours en accelerant sur place, car elle tient pas le ralenti, un peu de fumé blanche et en devissant petit a petit la visse de richesse, il y avais moins de fumé, j'ai essaie de voir si elle tenais le ralenti et elle a calé, j'ai regardé ma bougie et elle est pour la premier fois marron clair...mais elle se noye toujours

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Marron clair ça commence à être bon !

Dis, à tout hasard, tu as essayé de régler ta vis de ralentit ?
Si ça se trouve il est simplement réglé trop bas et donc il câle.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

non j'ai pas touché, il est visse a moitié a peut prés..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

mon kick fais un bruit bizarre et s'bloque depuis hier, j'ai décider de regarder l'axe et voilà l’état dans laquelle il est  :o

post-39940-0-13210500-1406462894_thumb.j

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter