tomlulu Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Salut à tous je viens demandé conseil chez vous : J'explique : J'ai un peugeot sc 50 de 1988 (oui c'est pas tout jeune). Il fonctionnait nickel, je le pose un samedi matin et le lundi, impossible de le démarrer. Je test donc : la bougie (étincelle OK), je la change quand même ça coûte presque rien. Je test en bouchant l'arrivée d'air du carburateur, démarre toujours pas. Je test la pompe a dépression, ok quand j'aspire de l'air. Je me dit que je vais donc démonté le carburateur pour le nettoyer, je nettoie ok et en le remontant, je rempli la cuve d'essence. Je kick 1,2,3 fois et paf il part, par contre il se mets a monté dans le tour de ouf, l'impression que le moteur va explosé. ducoup je le laisse un peu tourné il fume blanc de ouff et je l'arette car il fait un boucan d'enfer. la je réssaye de kicker, plusieurs fois, démmarre plus. je reteste en mettant de l'essence dans le trou de la bougie et 1,2,3 kick il part. Vous avez des idées ?? Merci a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ton carburateur était encrassé , tu as nettoyé et sûrement mal remonté :) ! Si il monte dans les tours comme ça , c'est que tu as une prise d'air :) ! Vérifie tout bien , mais pour moi , c'est ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomlulu Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ton carburateur était encrassé , tu as nettoyé et sûrement mal remonté :) ! Si il monte dans les tours comme ça , c'est que tu as une prise d'air :) ! Vérifie tout bien , mais pour moi , c'est ca :) Merci beaucoup pour ta réponse ! la prise d'air ça m'étonnerai pas car j'ai vu derriere le carburateur une durite de 2-3 cm qui ne menai a rien, et pas de trace du starter automatique. par contre normalement je l'ai bien remonté, je regarderai tout ça ;) ! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 des sc j'en ai eu quelque un (50 et 80) il m'et arrivé la même galère , c'était les lamelle des clapet qui était cassé en 2 . regarde de ce coté , combient il à de borne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomlulu Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Salut l'ami merci pour ta réponse ! Il a environ 28 000 km. je vais jetez un oeil a ça ! c'est ce qui a juste après le carburateur? au niveau du "coude" d'admission ? Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoto Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 bonjour ou ce trouve le starter automatique sur sc50 s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Salut Sur le carburateur en principe,2 fils électriques y sont branchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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