• 0
spirit951

scooter mbk - yamaha
Besoin d'aide pour le choix de pièces

Question

Bonjour,

J'ai un neos 2011 pot touring, Galet en 4.0 et 4.5 ressort d'embrayage changer en vert, mais j'aimerais changer tout sa les mettre en neuf.

Donc je commande des galets 4.0/4.5 - donc quelle ressort de quelle couleur prendre ? ressort de poussée ?

merci beaucoup.

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Avec un touring sur ovetto kit origine, faut des galets de 5/5.2/5.5 grs, t'es trop léger là ! Et tu aurais du laisser ton ressort poussée d'origine, mets un blanc malossi du coup avec galets de 5 grs ou 5.2 grs et en ressorts embrayage blancs ou jaunes malo.

Tu dois augmenter le gicleur de 5 points aussi.

Lien vers le message
  • 0

Ok! J'met un mélange de galet ou les galet complet soit en 5/5.2/5.5 ? Le ressort de poussée est d'origine! Je le change ou pas ? ok va pour les ressort d'emb' jaune. Ok pour le gicleur super je te remercie!

Lien vers le message
  • 0

du 5.2 je dirais , les 6 galets du même poids avec un ressort poussée blanc malo ou ptet 5.5 avec celui d'origine.

Lien vers le message
  • 0

avec un pot touring , t'as pas à allegé tes galets ni changé les ressort , c'est un pot typeorigine , tu deregle tout la .

Lien vers le message
  • 0

J'avais laisser tout d'origine, c'était un veau !! du mal à partir pas de reprise

Lien vers le message
  • 0

Si tu l'as pas eu ce pot, dis rien !!! Mais si faut alléger à 5.2/5.5 grs; laisser le ressort de poussée origine ou un blanc malo et embrayage blancs ou jaunes. Je l'ai eu ce pot .

Lien vers le message
  • 0

Merci alex, t'aurais juste un peu plus d'infos pour le gicleur ? lequelle prendre ? un liens si sa te derange pas

Lien vers le message
  • 0

En tout cas merci de vos rep

Modifié par spirit951

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter