Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot d'échappements Mach G pour +/- 100€


YasunBooster
 Partager

Question

Bonjour, j'ai malheureusement tordu mon pot Yasuni Z en voulant descendre un trottoir..

 

J'aimerais donc un conseil sur quel pot de détente je peux prendre aux environs de 100€ ?

 

J'ai déjà repérer un Carenzi pour 105€, des avis sur cette marque ?

Modifié par YasunBooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'ai malheureusement tordu mon pot Yasuni Z en voulant descendre un trottoir..

 

J'aimerais donc un conseil sur quel pot de détente je peux prendre aux environs de 100€ ?

 

J'ai déjà repérer un Carenzi pour 105€, des avis sur cette marque ?

http://www.easyparts.fr/Pot_scooter_GIANNELLI_REKORD_Aerox-_Nitro_97-11_(Pots%20Giannelli%20Rekord)-p2659210.html

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

R.I.P à mon ex Yasuni Z :/

 

J'ai plié aussi un Yasuni R. :(

 

Ouais je suis dégoûté, je l'ai un peu redréssé (car il s'était tordu au niveau de la fixation au cylindre) mais bon il fait toujours un sal bouquant, puis le pot est vraiment trop prés du sol sur les Mach G !

 

 

D'accord merci :)

 

 

Il a l'air pas mal celui là, j'en avais entendu parler, un pote avais le même sur son stunt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais je suis dégoûté, je l'ai un peu redréssé (car il s'était tordu au niveau de la fixation au cylindre) mais bon il fait toujours un sal bouquant, puis le pot est vraiment trop prés du sol sur les Mach G !

 

 

D'accord merci :)

 

 

Il a l'air pas mal celui là, j'en avais entendu parler, un pote avais le même sur son stunt

Oui  c'est le même que conti malossi mhr replica arrox extrême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais je suis dégoûté, je l'ai un peu redréssé (car il s'était tordu au niveau de la fixation au cylindre) mais bon il fait toujours un sal bouquant, puis le pot est vraiment trop prés du sol sur les Mach G !

 

Tu as une réhausse ou un amortisseur long sur le mach g ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...