• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Toto85

scooter piaggio - gilera
Scoot se noie a haut régime

Question

bonjour j'ai une gilera DNA et mon problème est que quand j'accélère je monte dans les 70km/h a peut près est une fois qu'elle est chaude elle se noie et cale! je sais pas quoi faire... Help !! ( kit 70 malossi sport fonte vilebrequin renforcer Doppler embrayage stage 6r/t variateur Stage6 r/t carburateur 21 Stage6 r/t pipe Stage6 boîte à clapet Stage6 courroie renforcer malossi cornet big mousse Stage6 pot yasuni carrera 21et cloche embrayage Stage6 r/t)

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

bonjour j'ai une gilera DNA et mon problème est que quand j'accélère je monte dans les 70km/h a peut près est une fois qu'elle est chaude elle se noie et cale! je sais pas quoi faire... Help !! ( kit 70 malossi sport fonte vilebrequin renforcer Doppler embrayage stage 6r/t variateur Stage6 r/t carburateur 21 Stage6 r/t pipe Stage6 boîte à clapet Stage6 courroie renforcer malossi cornet big mousse Stage6 pot yasuni carrera 21et cloche embrayage Stage6 r/t)

Bonjour 

si il se noie c qu'il a trop d'air qui arrivée, et moins d'essence a l'arrivée du moteur, donc un réglage carburation s'impose ( vis de richesse 1 tour 1/2 clips de l'aiguille au 2ème en partent du haut ) moi perso un carburateur 21 sur un 70 c bien gros ( un 21 sur kit 80 la oui ( un 17,5 serai le mieux sur un 70 )

Lien vers le message
  • 0

Commence par démonter la bougie et regarde la couleur de l'électrode, pour moi le réglage carburateur n'est pas bon.

Quel gicleur as tu dans ton carburateur?

Lien vers le message
  • 0

Gilcleur de 122

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0