Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha hesitation de confi


spirit44
 Partager

Question

salut 

 

voilà je viens de serrer avec mon kit 50 top perf et j hesite a passer en 70 ou a rester en 50.

un pote veut me vendre sont kit 50 bidalot alu sachant que j'ai le vilebrequin a changer car il y a un jeu.

comme je doit changer de vilebrequin je vais en prendre ou on peut mettre 70 dessus .

 et du coup je pourrais mettre un kit 70 ou rester en kit 50 sachant que le bidalot est le plus puissant sur le marche. 

que me conseillais vous pour ma confi qui irai le mieux :

 

kit 70 DR fonte ou kit 50 bidalot alu (pas encore acheté)

vilebrequin barikit piste axe 10 ( pas encore acheté)

carburateur 19 polini

pot yasuni R 

variateur malossi multivar

galet 4g

courroie malossi kevlar

clavette decale (pas encore acheté)

 

j hesite entre ces deux confi laquel serait le mieux la plus performante et puis me dire ce que je peux acheter en plus pour améliorer ma confi

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

 

voilà je viens de serrer avec mon kit 50 top perf et j hesite a passer en 70 ou a rester en 50.

un pote veut me vendre sont kit 50 bidalot alu sachant que j'ai le vilebrequin a changer car il y a un jeu.

comme je doit changer de vilebrequin je vais en prendre ou on peut mettre 70 dessus .

 et du coup je pourrais mettre un kit 70 ou rester en kit 50 sachant que le bidalot est le plus puissant sur le marche. 

que me conseillais vous pour ma confi qui irai le mieux :

 

kit 70 DR fonte ou kit 50 bidalot alu (pas encore acheté)

vilebrequin barikit piste axe 10 ( pas encore acheté)

carburateur 19 polini

pot yasuni R 

variateur malossi multivar

galet 4g

courroie malossi kevlar

clavette decale (pas encore acheté)

 

j hesite entre ces deux confi laquel serait le mieux la plus performante et puis me dire ce que je peux acheter en plus pour améliorer ma confi

 

merci d avance

prend pas le bidalot a ton pote car le piston coûte 80 environ +la pochette de joint+frai de port.

tu as presque un kit neuf pour ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je suis d accord avec toi tomMpower et oui je vais prendre le kit 70 DR je vais commander sa :)

 

est ce qu il y aurait d autre chose a commander en plus pour améliorer la confi ?

Oui la transmission secondaire 15/41

Et la clavette decaler

Ton carburateur pot ect tu peux garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d acc je vais voir sa :cool2:

sinon je voulais savoir comme j'ai serrer a cause du clip qui c'est barrer il est tomber dans le bas moteur est ce que faut que je change les roulement etc (facon faut que je change le vilebrequin) sachant qu il sont assez recent -5000km. il ont peut être ete abîmer par le clip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d acc je vais voir sa :cool2:

sinon je voulais savoir comme j'ai serrer a cause du clip qui c'est barrer il est tomber dans le bas moteur est ce que faut que je change les roulement etc (facon faut que je change le vilebrequin) sachant qu il sont assez recent -5000km. il ont peut être ete abîmer par le clip ?

Tu change roulement et spy ta na pour environ 20 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...