Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour je viens d'acquérir un citystar 50 cc j'ai débridé le variateur et changer le pot par un leovince gp je c pas quoi maître comme galet et le réglage carburateur à faire quel configuration a fair merci

125 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

lol, c'est super sympa de répondre aux question car des que le mec il à son scoot hop on le vois plus sur le forum (je comprend sa) mais on n'arrive pas à avoir des retours sur des possesseurs tu es super sympa tu m'a donné encore plus envie de l'avoir.

• 0
Posté(e)

Pas de débridage à faire sur le pot d'origine ? 

Franchement, le pot d'origine d'un Peugeot horizontal bridé donne des perfs quasi identiques à un pot d'origine débridé (de l'ordre de 2km/h sur un rouleau), le mieux à faire est de le remplacer par un pot de type origine non catalysé.

Je n'ai encore vu aucun citystar, mais je connais presque par coeur le moteur, c'est un de ludix qui est monté sur ce scooter.

• 0
Posté(e)

Je te conseil de mettre juste un pot dessus (pot type d'origine SITO modèle pour ludix avec des galet de 7,50 avec les 3 petit ressort rouge qui te donne tira a 80 tranquille ;) )

• 0
Posté(e)

Je te conseil de mettre juste un pot dessus (pot type d'origine SITO modèle pour ludix avec des galet de 7,50 avec les 3 petit ressort rouge qui te donne tira a 80 tranquille ;) )

Liens ? Prix ? en tout cas il à un look origine lol...

• 0
Posté(e)

Mdrrr a 2 sans être débrider a rien tout d'origine même a pied tu vas plus vite Mdrrr non je rigole je te cache pas le pauvre Citystar il pleur! :) pour le pot tu es de marseille?

• 0
Posté(e)

Ok merci beaucoup Tony je suis enfin sur mon choix, mais à présent je suis malade de ne pas avoir encore de Citystar lol, MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Tony et merci Alain.  :)

• 0
Posté(e)

Bonjour, je posséde un citystar 50 depuis février ,dédridé et pot léovince GP cela ne donne rien de plus que l origine débridé.

• 0
Posté(e)

Beh après y'a des réglages a fair aussi comme allégé les galet car d'origine il son très lourd 8,95 voir 9g et monter un plus grand gigleur très important quand on change un pot!! Et les 3 petit ressort! Mais c'est vrais quand sans a peine la différence au démarrage mais c'est déjà mieux que l'origine!