Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème d'un câble allumage stalker


kubota07
 Partager

Question

bonjour a tous!

 

voilà en démontant mon allumage, car j avais l'aimant du  volant magnetique qui partait en morceau, je me suis aperçu d'un câble noir qui pendait avec une vis sous la béquille centrale pres du volant!!

j arrive pas a savoir ou il se branche? peut être ça mon soucis de tjrs pas avoir d'étincelle!

si quelqu un a une idee car la je suis perdu lol:)

je vais essayer de poster une photo.

 

merci d'avance pr votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le démarreur électrique est vraiment en dessous du bloc moteur - ça ressemble à un petit cylindre - tu peux pas le rater.

Je pense qu'on y a accès malgré la béquille centrale.

Tu as des problèmes d'allumage ?

Pour le kick ça n'a pas d'impact vu que tu n’utilises pas le démarreur électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le démarreur électrique est vraiment en dessous du bloc moteur - ça ressemble à un petit cylindre - tu peux pas le rater.

Je pense qu'on y a accès malgré la béquille centrale.

Tu as des problèmes d'allumage ?

Pour le kick ça n'a pas d'impact vu que tu n’utilises pas le démarreur électrique.

merci je vais chercher ce branchement sinon oui j'ai retrouve mon rotor plein de petit bout d aimant et j'ai achete un d occasion mais j'ai pas d'étincelle! je pense a racheter un allumage neuf sur ebay.

bref les scooters c'est la galère lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci je vais chercher ce branchement sinon oui j'ai retrouve mon rotor plein de petit bout d aimant et j'ai achete un d occasion mais j'ai pas d'étincelle! je pense a racheter un allumage neuf sur ebay.

bref les scooters c'est la galère lol

Ouais j'avais eu le même problème sur mon typhoon - toute la partie magnétique du rotor commençait à se morceler.

Sur d'autre blocs que j'avais récupéré par contre il était nickel...

Idem pour l'allumage il m'a lâché du jour au lendemain... :rheuuu:

Si tu veux j'ai une bonne adresse sur leboncoin pour les pièces occasion en piaggio/gilera :

http://www.leboncoin.fr/motos/621361285.htm?ca=15_s

Le gars est vraiment sérieux - j'y ai eu à faire quelques fois quand j'étais dans son coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci je vais chercher ce branchement sinon oui j'ai retrouve mon rotor plein de petit bout d aimant et j'ai achete un d occasion mais j'ai pas d'étincelle! je pense a racheter un allumage neuf sur ebay.

bref les scooters c'est la galère lol

c'est sympa de ta part mais la je veux repartir sur du neuf(70 euros avec rotor et bobine câble), un peu marre d être en galère tt le temps. en tt cas bien merci a toi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...