jerem70 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Salut, ton nitro est vraiment classe j'adore :) et le garde boue ne me choque pas . j'ai pas fait gaffe tu comptes faire des runs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Salut, ton nitro est vraiment classe j'adore :) et le garde boue ne me choque pas . j'ai pas fait gaffe tu comptes faire des runs ? Hhhaaaa ben voilà qui change :D Merci ! Pour les runs .... heu .. je fais sa contre mes potes dans mon petit " village " sinon quand on fait des rasso entre nous comme sa pour le fun mais sans plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ah ok , c'était pour savoir si on allait se voir sur les meetings en 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Un piège à flics ? Je pige pas la :censure: ton dessin de chez pas quoi la :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 je dirais surtout un piege a cons :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ce " truc " comme tu dit .. c'est un schéma électrique :XD: Aller ... quelques p'tite photos ^^ L'autoc numberssss tttwwwooooo est enfin fait !! :siffle: Ici une petit photo des " composants " qui sont reprit sur le shéma. Photo de la cartouche tooouuuttteee propre avec laine de roche changée :teuf: Et ici, l'emplacement de l'interrupteur pour le circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Plus que neuve la cartouche :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Il y a du neuf !! Je vous met des photos des que possible car la faire toute seul ( la photo ) c'est on va dire ... chhhaaauuuwwww ( tenir 2 cables + la face + le téléphone pour faire la toff ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Nickel le nitro o top et le pot et juste :love: , moi non plus le garde boue sa ne me choque pas plus que sa ^^ sinon vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 il est vraiment bien se nini et le dosseret j'ai le même :cool2: qui n'est pas encore fini :( j'adore se pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Merci pour vos petits commentaires cela fait très plaisir !!! Et voilà ce que cela donne le tout monter !! Et voilà, à vos claviers !! :D Vous en faites pas pour le faite que l'on voit un peu à travers la face ... j'ai prit les photos alors qu'il faisait noir total ... en journée cela ne se verra pas :^^: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 vraiment sympa les led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Magnifique sérieux sacré boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bon boulot :) J'aver en tete de faire la même chose comme j'ai plus de feu avant et ca donne bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Merci, je suis content de voir que sa plait ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ensuite faut voir si tu vois bien la nuit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 sérieux je kif :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ensuite faut voir si tu vois bien la nuit :P Je te rassure, le but n'est pas de le voir la nuit, je ne roule jamais la nuit avec le nitro ;) c'est juste pour " décorer " que j'ai fait le montage en LED ;D sérieux je kif :cool: Merci !! Sa rend vraiment bien en tout cas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je te rassure, le but n'est pas de le voir la nuit, je ne roule jamais la nuit avec le nitro ;) c'est juste pour " décorer " que j'ai fait le montage en LED ;D D'accord ! Bah la c'est réussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 très bien ce montage LED sa rend vraiment bien en effet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ça me fait plaisir de voir que cela vous plait ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ah j'adore le rendu est vraiment o top :D' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonsoir tout le monde !! Je viens aux nouvelles Vu que j'avais du temps libre et rien à faire je me suis mit un peu à taffer sur le Nitro :D J'ai changer le plancher ( mon ancien était fendu ... ) pas un récupérer. Placer la face avant pour voir ce que cela donne avec tout le circuit monter et fonctionnel ! :teuf: Et j'en ai aussi profiter pour placer le deuxième autoc maison " TheRoxRider " ^^ Et voilà ! Photos à venir :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 balance les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 balance les photos Sinon on tire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés