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Posté(e)

Bonjour à tous.

Je vient juste dire que tout à l'heure quand je rentre du boulot, je rassemblerais le pot pour pouvoir le remonter et je fraiserais aussi un peu dans mon carter de kick pour que la cloche MHR ne touche pas. A première vue elle n'a pas l'air de vouloir toucher mais on ne sait jamais !

Posté(e)

Perso, je le vérrais bien avec le "nez" noir et le garde boue avant aussi! J aime bien en full blanc quand c'est propre un Nitro ! Ça me rappelle mon [NITRO WHITEOUT] ;)

Posté(e)

Sympa d'avoir penser à moi !!

Le truc, c'est qu'il me faut un réservoir qui me permettrais d'avoir accès à mon bloc moteur " admission " avec un réservoir soit dedans, soit qui " rentre " dans le coffre ( si je suis cette idée là je fragilise le " coffre ".

Posté(e) (modifié)

Au pire crée un réservoir qui ce fixerait dans le sabot. :siffle:

Modifié par Ðaenox
Posté(e)

Démontage du bloc moteur prévu pour un bon entretien.

Remplacement des roulements avec joints spy + remplacement du bourrage du roulement de la pompe à eau + bon nettoyage du bloc.

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