akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Sinon on tire... exact donc balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Balance :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonsoir tout l'monde !!! Voilà les photos du nitro faites aujourd hui ! Et la cloche MHR montée !! :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 enfin un shoot des 2 bombes :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour à tous. Je vient juste dire que tout à l'heure quand je rentre du boulot, je rassemblerais le pot pour pouvoir le remonter et je fraiserais aussi un peu dans mon carter de kick pour que la cloche MHR ne touche pas. A première vue elle n'a pas l'air de vouloir toucher mais on ne sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 nikel sa :) ton nitro est vraiment réussi y ta fait du bon boulot ! j'aime bien la decoupe pour l'optique ;) passe voir mon scoot si ta 1min :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 bon taf pour les leds de la face, :cool2: et la cartouche juste magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Oui sa rend bien ! Dommage la cloche MHR n'est pas trés belle , j'aime pas Moi qui voulais chnager la mienne .. La Stage6 est + belle je trouve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Oui je préfère la Stage6 mais bon ... je l'ai eu pour quedal donc bon ... :D2 ( une découpe qui m'a prit à tout casser 5 minutes :P2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Magnifique les photos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Perso, je le vérrais bien avec le "nez" noir et le garde boue avant aussi! J aime bien en full blanc quand c'est propre un Nitro ! Ça me rappelle mon [NITRO WHITEOUT] ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Petite scéance photos :D : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Merci gros !! Par contre cette vis de pot aaaaiiggggghhhttttttt :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Au fait j'ai pensé à toi. Réservoir sur mesure pour coffre nitro en inox Pièces unique ! 110 euro fdpc Modifié le 15 mars 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Sympa d'avoir penser à moi !! Le truc, c'est qu'il me faut un réservoir qui me permettrais d'avoir accès à mon bloc moteur " admission " avec un réservoir soit dedans, soit qui " rentre " dans le coffre ( si je suis cette idée là je fragilise le " coffre ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ouais tu veux un facilement démontable, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je dirais pas ça, mais je dirais plus tôt de façon à toujours avoir accès à l'admission et au bloc moteur via le coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Chaud à trouver ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Assez oui xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Au pire crée un réservoir qui ce fixerait dans le sabot. :siffle: Modifié le 15 mars 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Démontage du bloc moteur prévu pour un bon entretien. Remplacement des roulements avec joints spy + remplacement du bourrage du roulement de la pompe à eau + bon nettoyage du bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 alors toujours pas envie de dévoiler la monocoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Mmmmhhhhh ... ha voir ... pourquoi pas :D Qui est chaud pour la découverte ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 tout le monde balance ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés