ThomThom Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) Salut à tous, je me suis décidé à ouvrir un nouveau projet sur base Nitro/Aerox. Qui sera monté en 13/13 d'origine polis. Un cadre à l'arrière coupé munit d'un balancier Stage6. Le moteur est celui de l'ancien Spitro. Aucun allègement de prévu à par le cadre coupé. Il me manquent un coffre + selle (si une personne d'entre vous aurait çà à me vendre pour pas trop chère je suis preneur). Je viens de finir de poncer le cadre entièrement ainsi que le Té de fourche, dans la semaine si je peux financièrement, j'achèterai la peinture (en bombe). J'hésite entre bleu, orange.. ? Photos quand j'aurai bien avancer dessus. Le projet prendra le temps qu'il faudra. #OnlyRun :cool2: #FiniLeLight :ferme: #LookPiste :oui: Qui aime, me suivent ... @+! Modifié le 6 avril 2015 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je suis si tu le fait en orange mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Le 11/08/2014 à 17:58, Arthur01540 a dit : Je suis si tu le fait en orange mdr :D2 J'hésite pour le orange mais ça me fait trop penser au Nitro à Wilback. ^^ :oui: Modifié le 14 août 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Je vais suivre ça attentivement , même si dans ta logique tu nous montes un nini style piste pour faire du run ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 (modifié) Quand je dis look piste. Cela veut dire pas de 10p à l'avant, pas de barre rigide, pas de fourreaux alu. Rien qui permet de gagner du poids sur différentes pièces. Aucun régime ! ^^ Modifié le 14 août 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Comme nous , pas d'extravagance et de pièce en alu usiné ;) avantage, tu seras polyvalent run/piste ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche08 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 +1 pour le look piste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Voici le train avant qui prendra place sur le Nitro. Jante avant et fourreaux à finir de décaper pour ensuite attaquer le polissage (Je n'utiliserais aucunes machines, tout sera fait à la main). Le Té de fourche lui sera de la même couleur que le cadre. Modifié le 28 août 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Pas mal je suis ton projet as-tu des photos du scoot dans son état actuel. Pour le coffre et la selle envoi moi un Mp j'ai les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Actuellement il est en pièces. ^^ Je t'es Mp. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Yo ! Alors des news , t'as avancé un peu sur le Nini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) Le 26/08/2014 à 20:42, seb27 a dit : Yo ! Alors des news , t'as avancé un peu sur le Nini ? Yes, Ce soir j'ai attaqué le décapage de mes fourreaux pour le polissage. Après ça , je repeint le cadre et le té de fourche. Modifié le 26 août 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Tu le repeint de quelle couleur le cadre et le t de fourche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 J'hésite encore beaucoup entre bleu, rouge ou orange... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Mélange et t'auras un beau marron caca :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Alors ça avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Le 27/08/2014 à 19:32, seb27 a dit : Mélange et t'auras un beau marron caca :D2 Non sa ira. :pascool: :) Quelques pièces en cours de polissage. Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver 2 stikers de fourreaux Paoli. Comme sur la photo en dessous. Modifié le 28 août 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Bon bah plus de papier pour décaper. J'arrive au bout.. :rheuuu: Je suis partie a en racheter demain. Encore quelques heures de boulot et j'pourrais commencer le polissage, j'ai hâte ! :D Modifié le 29 août 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Bon courage pour la suite ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Yo Thomas ! Bien reçu la roue , le slick est nickel ;) Bon courage pour la suite ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Le 28/08/2014 à 00:19, THOM-AS a dit : Non sa ira. :pascool: :) Quelques pièces en cours de polissage. Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver 2 stikers de fourreaux Paoli. Comme sur la photo en dessous. 2168175339_1.jpg Autoc dispo chez MBK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Le 01/09/2014 à 17:42, seb27 a dit : Yo Thomas ! Bien reçu la roue , le slick est nickel ;) Bon courage pour la suite ! Parfait ! Merci. Ok merci beaucoup ! Modifié le 4 septembre 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Je suis en manque de polissage... <_< (Plus de papier à poncer) Vivement que je commence les vendanges. Une fois la paye reçu, je mettrais un billet pour avancer sur ma partie cycle. :oui: Hors sujet : Qui avait suivi mon premier projet Nitro ? (Celui sur la photo du dessous) Modifié le 4 septembre 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Moi je l'avais suivi sans forcément commenté tous le temps. (Tu m'a pas répondu pour le coffre et la selle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés