Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pouvez-vous me renseigné me guider


Alex54
 Partager

Question

bonjour je appel  Alex et j'aimerai savoir si ce que je vais installer sur mon scooter est bien

J'ai actuellement un speedake . J'aimerai y installer : 

-un Pot d'échappement Stage6 Pro Replica

-unFiltre à air Doppler venturi "NewStyle" 

- un carburateur delloto 17.5 

-une Pipe Doppler S2R Trekker Speedfight D.17/19/21

 

Est-ce que avec cette configuration est (correct ) ? 

On m'a dit de rajouter des galets mai je ne sait pas quelle type de galet mettre ainsi que des ressort d'embrayage est la pour moi ça deviens compliquer car je ne sait pas quelle type de ressort mettre non plus .

Est ci mon moteur ne risque pas trop de surchauffer 

pour le moment je suis monter en origine kit 49.9 piston 1 segment (je crois ) j,ai juste la bride du pot d'origine d'enlever et le variateur débrider (je monte a 70 -80 ) (80 difficile)

 

Merci d'avance ci vous pouvez me renseigner ou conseiller sur mon petit problème  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faudra mettre des galets d'environ 5,5g voire 6g en 16x13mm, et des ressorts d'embrayage plus durs comme ceux-ci:

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-d-embrayage/ressort-d-embrayage-polini-vert-piaggio-gilera.html

 

Les ressorts dans le lien sont idéaux pour un Peugeot avec un pot de détente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faudra mettre des galets d'environ 5,5g voire 6g en 16x13mm, et des ressorts d'embrayage plus durs comme ceux-ci:

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-d-embrayage/ressort-d-embrayage-polini-vert-piaggio-gilera.html

 

Les ressorts dans le lien sont idéaux pour un Peugeot avec un pot de détente.

Merci de m'avoir conseiller .

Mais je voudrais aussi savoir si mon moteur ne risquerai pas de trop surchauffer (donc de serrer ) 

et si il y a des techniques pour justement éviter de surchauffer?

 

Que veut tu dire par un pot de détente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne les conseille pas, ces ressorts ne correspondent pas vraiment en termes de dureté par rapport à l'origine et se détendent très vite.

 

Il faudra également régler le carburateur en mettant un gicleur adapté, sino n il ne fonctionnera pas convenablement et risque de provoquer une casse moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...