Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha help help


michael19111991
 Partager

Question

Bonjour a tous,

voilà je compte acquérir ceci;

Réf: S6-7216651

Cylindre culasse Stage6 70cc "StreetRace" fonte MBK Nitro / Aerox

J'aimerai savoir que devrait-je mettre en plus?

Pot d'échappement?

Galet?

Ressort de poussé?

Ressort d'embrayage?

Etc?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oki oki...

Mais je m'y connais absolument pas...

Donc se sera quoi comme réglage?

Et avec ses pièce la je monterai a combien en pointe?

Prend plutôt que un pot avec des galet adaptée au pot et a la limite des ressort d'embrayage et un ressort de poussé (full blanc malossi),

avec sa tu pourras monter sur a 85 avec une  bonne accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oki oki...

Mais je m'y connais absolument pas...

Donc se sera quoi comme réglage?

Et avec ses pièce la je monterai a combien en pointe?

Simple question, tu comptes monter toutes ces pièces toi même? Vu que tu ne t'y connais pas du tout, je ne te conseille pas de te lancer dans une aventure pareille.

 

SI tu veux gagner des perfs sans te ruiner, prend un pot Leovince ZX-R, il est livré avec les galets et ressorts adaptés, et tu prends un ressort de poussée Malossi blanc et un  gicleur un peu plus gros que l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alain si je m'y connais mais pas comme un pro je sais démonter carburateur cylindre piston j'ai déjà ouvert un moteur en deux pour changer le vilebrequin d'un amis mais sais les réglage qui me cale ...

Il ta dis sa parce que on ne sait a qui on à faire,si non qu'est qu'il fait ton scoot il "hurle",il est "mou"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alain si je m'y connais mais pas comme un pro je sais démonter carburateur cylindre piston j'ai déjà ouvert un moteur en deux pour changer le vilebrequin d'un amis mais sais les réglage qui me cale ...

 

Ok, au moins on sait que ce ne sera pas monté de travers.

Pour les galets, ça devrait tourner aux alentours de 5G, gicleur de 90 environ avec une boîte à air d'origine débridée, et des ressorts d'embrayage Malossi jaunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, au moins on sait que ce ne sera pas monté de travers.

Pour les galets, ça devrait tourner aux alentours de 5G, gicleur de 90 environ avec une boîte à air d'origine débridée, et des ressorts d'embrayage Malossi jaunes.

j'ai déjà esseye 5g setait trop lourd plus daccel bweuuuuu donc mis des 4.5g il monte convenablement sen vague.

La boîte à aire on sais la débrider???? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déjà esseye 5g setait trop lourd plus daccel bweuuuuu donc mis des 4.5g il monte convenablement sen vague.

La boîte à aire on sais la débrider???? mdr

tu ouvre ta boîte à air (les 4 vis) dedans il y a la mousse tu l’enlève et derrière il y a un tube (en plastique dur) tu le devisse et tu remet ta mousse et c'est bon XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu gagne de l'air en plus donc tu peux monter en gigleur(plus d'essence =plus de performance) tous bête xD 

 

C'est pas tout à fait juste ce que tu dis, il faut augmenter le gicleur lors du débridage du filtre pour équilibrer le mélange air/essence pour avoir des performances optimales, mais ce débridage n'est valable que lors du montage d'un carburateur plus gros.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas tout à fait juste ce que tu dis, il faut augmenter le gicleur lors du débridage du filtre pour équilibrer le mélange air/essence pour avoir des performances optimales, mais ce débridage n'est valable que lors du montage d'un carburateur plus gros.

c'est sur que un carburateur d'origine (c'est pas fameux) c'est bien j'ai dis il faut augmenter le gigleur XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !