adeline59250 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 bonjour a tous, j'ai un tkr 2004 il démarre trés facilement mais dés que on roule avec il fait un bruit énorme et depasse pas les 20km/h on a changer de pot et sa reste au même une nouvelle bougie et on a changé les fils electrique car des personne se son amuser a coupé tous les câble puis on a changer le carburateur mais pas d'avance pouvez vous m aidez ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Salut ! :) Tu as vérifié si la boîte à air est bien mise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeline59250 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Le 11/08/2014 à 17:07, GoProto 13 a dit : Salut ! :) Tu as vérifié si la boîte à air est bien mise ? oui sa reste au même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Tu dis qu'il fait un bruit énorme, tu aurais une vidéo sur laquelle on entend le bruit ? Parce que selon le bruit ça orienterait déjà pas mal les recherches. ;) Quand tu as changé le pot d'échappement, il y a un joint à mettre entre la sortie du cylindre et l'entrée du pot d'échappement, est-t-il présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naguael Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bonsoir Vérifie quand même le variateur, l'embrayage et la courroie, des fois que... variateur bien mis ? galets présent (lol)?, courroie compatible (pas trop longue) ? , cloche embrayage vissé, ressort d'embrayage pas cassé ? Le joint de pot ? , je pense que cela depasserais le 20km/h quand même, sauf que sa ferais un bruit de malade. et si il est froid sa fumerais grave en sortie de cylindre donc vite repérable, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeline59250 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 non il a jamais eu le joint mais avant il rouler tres bien j avais pas eu se problème ici je envoi tous suite la vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Le 11/08/2014 à 17:30, Naguael a dit : Bonsoir Vérifie quand même le variateur, l'embrayage et la courroie, des fois que... variateur bien mis ? galets présent (lol)?, courroie compatible (pas trop longue) ? , cloche embrayage vissé, ressort d'embrayage pas cassé ? Le joint de pot ? , je pense que cela depasserais le 20km/h quand même, sauf que sa ferais un bruit de malade. et si il est froid sa fumerais grave en sortie de cylindre donc vite repérable, non ? Je me suis dis la même chose après avoir posté mon message précédent. Si le moteur tourne normal et que ça avance pas, ça doit venir de la variation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeline59250 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 http://youtu.be/VF8vM-XnzBU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Gicleur trop gros ou filtre à air méchamment encrassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Ha, en effet, il fait un bruit vraiment bizarre... Et ta roue arrière tourne grave en patate. :o Prise d'air c'est possible ? Pour commencer, si c'était moi, je ferrais un grand nettoyage du filtre à air et carburateur. Il a combien de km ? Modifié le 11 août 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeline59250 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 le filtre a aire et nettoyer et aussi le carburateur et pour le filtre a aire il est tous nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeline59250 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 pour la roue c'est normale car quand il on essayez de le volez il m on crever le pneu (bref il mon crevez 5pneu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Il se peut aussi que ce soit un problème de bobine haute tension/capuchon de bougie. Fais un test: retire le filtre à air et regarde s'il fait la même chose. SI oui, c'est possible que ça vienne de ce que j'ai dit ci-dessus. Modifié le 11 août 2014 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeline59250 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 il vient de 2007 mais je sais pas combien de km il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeline59250 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 déjà changer la bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Quel gicleur y a-t-il dans le carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeline59250 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 c 'est un standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeline59250 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Demain je vais changer le moteur pour voir si savien de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeline59250 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 je vais regarder pour le gicleur mais quand je souffle dessue il est encore bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Le cylindre tu veux le changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeline59250 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 oui le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Le gi cleur a beau être standard, c'est un de quelle taille? Tu as changé de carburateur, et je suppose que tu as laissé le gicleur qui était dedans, donc ce n'est peut être pas le bon. Modifié le 11 août 2014 par Alain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeline59250 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 non c'est pas le carburateur car il a roulez avec c son vieux car j au deux tkr et un c'est pour les pieces et le truc que je comprend pas c'est depuis que on a essayez de le volé qui ne veux plus rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeline59250 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 c'est depuis ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Fallait le dire de suite... Vérifie le gros câble vert qui va au démarreur électrique, il est peut être coupé. Si c'est le cas, ça explique ton problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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