Question

Thomas91    10

Bonjour,

je voudrai que vous me proposiez une bonne configuration pour atteindre facilement les 110 km/h facilement sans que la moto peine 

merci :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Flo07200    501

Salut,

le top c'est de partir sur du 80 sport comme le Airsal 80 après avec ça:

-Vilebrequin renforcé (Artek K2, Bidalot replica, Jasil Evo,etc...)

-Carburateur 21 PHBG au minimum

-Pot Yasuni HM ou SCR Hand made en passage haut vu que tu cherches du passage haut

-Transmission 15x53

-Ressort d'embrayage Malossi renforcés

-Pipe d’admission souple (en remplacement de la semi rigide d'origine)

 

Avec ça tu auras un moteur discret (conservation de la boîte à air d'origine, pot pas trop bruyant) et assez performant pour atteindre les 110 sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
GoProto 13    391

Ca sert à quoi d'avoir une moto qui roule à + de 110km/h, quand les routes que tu peux emprunter sont limitées à 90 km/h ...

Pour faire de la piste ! :oui:

:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Flo07200    501

Ca sert à quoi d'avoir une moto qui roule à + de 110km/h, quand les routes que tu peux emprunter sont limitées à 90 km/h ...

 

Ça permet de rouler à 90 même dans les montées, de rouler sur un filet de gaz au lieu de rouler en fond de 6 à 90, de pouvoir réaliser des dépassements plus aisément, bref rien de criminel  :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
jb57-16    246

70 airsal

21 Dell'orto PHBG

Pack admission MVT 19/21

embrayage Newfren ou Mrd

vilebrequin Barikit piste

Pot Yasuni Cross HM

Boîte à air prépa

Transmi 15/53

 

configuration assez discrete, peu bruyante, qui ne consomme pas trop pour rouler tous les jours avec beaucoup de couple qui permet un grand confort de conduite avec une pointe raisonnable (+/- 110 compteur) :cool2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Thomas91    10

merci les gars  :cool:

et nono, dans se cas la si je dois respecter les lois, ma moto devrais être brider et donc ne  pas dépasser les 45 km/h !!! c'est con ce que tu dit, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Thomas91    10

70 airsal

21 Dell'orto PHBG

Pack admission MVT 19/21

embrayage Newfren ou Mrd

vilebrequin Barikit piste

Pot Yasuni Cross HM

Boîte à air prépa

Transmi 15/53

 

configuration assez discrete, peu bruyante, qui ne consomme pas trop pour rouler tous les jours avec beaucoup de couple qui permet un grand confort de conduite avec une pointe raisonnable (+/- 110 compteur) :cool2:

une question a quoi sert de changer lembrayage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Flo07200    501

Avec une configuration comme ça à rien car celui d'origine tient largement le coup en changeant seulement les ressorts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Thomas91    10

Mais sinon avec une grosse configuration quelle son les consequence si on le change pas ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant