Thomas91 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour, je voudrai que vous me proposiez une bonne configuration pour atteindre facilement les 110 km/h facilement sans que la moto peine merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Salut, le top c'est de partir sur du 80 sport comme le Airsal 80 après avec ça: -Vilebrequin renforcé (Artek K2, Bidalot replica, Jasil Evo,etc...) -Carburateur 21 PHBG au minimum -Pot Yasuni HM ou SCR Hand made en passage haut vu que tu cherches du passage haut -Transmission 15x53 -Ressort d'embrayage Malossi renforcés -Pipe d’admission souple (en remplacement de la semi rigide d'origine) Avec ça tu auras un moteur discret (conservation de la boîte à air d'origine, pot pas trop bruyant) et assez performant pour atteindre les 110 sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ca sert à quoi d'avoir une moto qui roule à + de 110km/h, quand les routes que tu peux emprunter sont limitées à 90 km/h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ca sert à quoi d'avoir une moto qui roule à + de 110km/h, quand les routes que tu peux emprunter sont limitées à 90 km/h ... Pour faire de la piste ! :oui: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ca sert à quoi d'avoir une moto qui roule à + de 110km/h, quand les routes que tu peux emprunter sont limitées à 90 km/h ... Ça permet de rouler à 90 même dans les montées, de rouler sur un filet de gaz au lieu de rouler en fond de 6 à 90, de pouvoir réaliser des dépassements plus aisément, bref rien de criminel :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Comme une Bugatti quoi. :ze: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 70 airsal 21 Dell'orto PHBG Pack admission MVT 19/21 embrayage Newfren ou Mrd vilebrequin Barikit piste Pot Yasuni Cross HM Boîte à air prépa Transmi 15/53 configuration assez discrete, peu bruyante, qui ne consomme pas trop pour rouler tous les jours avec beaucoup de couple qui permet un grand confort de conduite avec une pointe raisonnable (+/- 110 compteur) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas91 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 merci les gars :cool: et nono, dans se cas la si je dois respecter les lois, ma moto devrais être brider et donc ne pas dépasser les 45 km/h !!! c'est con ce que tu dit, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas91 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 70 airsal 21 Dell'orto PHBG Pack admission MVT 19/21 embrayage Newfren ou Mrd vilebrequin Barikit piste Pot Yasuni Cross HM Boîte à air prépa Transmi 15/53 configuration assez discrete, peu bruyante, qui ne consomme pas trop pour rouler tous les jours avec beaucoup de couple qui permet un grand confort de conduite avec une pointe raisonnable (+/- 110 compteur) :cool2: une question a quoi sert de changer lembrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Avec une configuration comme ça à rien car celui d'origine tient largement le coup en changeant seulement les ressorts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas91 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Mais sinon avec une grosse configuration quelle son les consequence si on le change pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ca patine donc ça ne transmet pas la puissance correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas91 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 D'acc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Thomas91
Bonjour,
je voudrai que vous me proposiez une bonne configuration pour atteindre facilement les 110 km/h facilement sans que la moto peine
merci :)
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