Théo 85 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour , j'ai acheter récemment un pot Stage6 pro replica en janvier & il n'y a pas de bride nul part mes pots homologuer , certaines personnes me disent qu'elle est au milieu du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Si c'est le chromé/carbone, il n'y a pas de bride. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 runner13400 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pas de bride sur ce pot il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Summer75 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Et sur les autres pro replica y en a ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Summer75 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Enfin je sais que y en a au coude mais c'est tout ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 S'il y a une bride, elle est côté cylindre, nul part ailleurs, je l'ai enlevée moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 sur minarelli vertical, ce pot n'est pas homologué donc j'imagine bien qu'il n'y a pas de bride ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ça dépend des modèles, je crois qu'il y a un délire sur le chromé non bridé et les versions inférieures bridées sur Minarelli Vertical. Enfin, je l'ai sur Peugeot vertical, donc c'est sûr que je ne suis pas trop au courant, mais le pot reste le même, si tu as une bride, elle sera côté cylindre, enfin, si tu en as une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 sur slider stunt il est homologuer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Sur Mxs il est déclaré que oui, mais j'ai vu un test où ils disaient le contraire, space... Mais bon, tu verra quand tu le recevra, s'il y en a une, tu l'enlève (si c'est ce que tu veux), s'il n'y en a pas, ben il n'y en a pas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 je fais comment pour la voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 je fais comment pour la voir ? tu regardes pas le trou :) ( côté cylindre, si tu vois une pastille c'est qu'il y a une bride si tu ne vois rien, ben il n'y a pas de bride ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 C'est pas compliqué, tu le montes et tu tire une pointe, tu fais tes réglages et tu verras. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 C'est pas compliqué, tu le montes et tu tire une pointe, tu fais tes réglages et tu verras. ;) pourquoi le monter alors qu'un simple coup d'oeil suffit pour savoir si il est bridé ou non??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Sur Minarelli non toujours débridé ( je l'ai eu moi même ) sur autre oui ça l'est. La bride un coup de marteau et hop .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Théo 85
Bonjour , j'ai acheter récemment un pot Stage6 pro replica en janvier & il n'y a pas de bride nul part mes pots homologuer , certaines personnes me disent qu'elle est au milieu du pot ?
15 réponses à cette question
Messages recommandés