Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Serrage? Amorce? Ou juste bougie morte?


Leireix
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

 

Je viens ici pour vous parler d'un petit problème.

 

Hier après midi j'ai pris la moto je l'ais démarrée et laissée chauffée comme d'habitude, après le temps de chauffe je commence à rouler et je constate une fuite au niveau de mon radiateur. Donc je m'arrête et je regarde, je vois effectivement qu'il fuis donc j'avais le radiateur percée, donc je décide de repartir en roulant que à bas régime jusqu'au garage. Le soucis c'est que 100m plus loin j'était à l'arrêt entrain d'embrayer en première et ma moto s'est coupée d'un coup. J'essaie de la redémarrer au kick ca ne marche pas, j'essaie à la poussette et toujours rien. 2 semaines avant j'ai changer ma bougie pour une autre bougie déjà un peu usée. Je sais plus laquelle c'est je regarde demain matin.

 

Alors je fais appel à vous mes amis, pensez vous que j'ai serrer? Que j'ai juste eut une amorce? Que ma bougie à pété ou un autre problème?

 

configuration : 

Kit 70 Airsal Alu Monosegment

Yasuni R3 (J'ai jamais tirer ma moto à fond avec)

carburateur 17.5 gicleur 112 aiguille au cran du milieu (J'était légérement mal réglé, la moto brouter vraiment un tout petit peu a bas régime)

Disque embrayage Top Performance.

Le reste est d'origine.

 

Merci de vos réponses j'espère que vous pourrez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir à tous,

 

Je viens ici pour vous parler d'un petit problème.

 

Hier après midi j'ai pris la moto je l'ais démarrée et laissée chauffée comme d'habitude, après le temps de chauffe je commence à rouler et je constate une fuite au niveau de mon radiateur. Donc je m'arrête et je regarde, je vois effectivement qu'il fuis donc j'avais le radiateur percée, donc je décide de repartir en roulant que à bas régime jusqu'au garage. Le soucis c'est que 100m plus loin j'était à l'arrêt entrain d'embrayer en première et ma moto s'est coupée d'un coup. J'essaie de la redémarrer au kick ca ne marche pas, j'essaie à la poussette et toujours rien. 2 semaines avant j'ai changer ma bougie pour une autre bougie déjà un peu usée. Je sais plus laquelle c'est je regarde demain matin.

 

Alors je fais appel à vous mes amis, pensez vous que j'ai serrer? Que j'ai juste eut une amorce? Que ma bougie à pété ou un autre problème?

 

configuration : 

Kit 70 Airsal Alu Monosegment

Yasuni R3 (J'ai jamais tirer ma moto à fond avec)

carburateur 17.5 gicleur 112 aiguille au cran du milieu (J'était légérement mal réglé, la moto brouter vraiment un tout petit peu a bas régime)

Disque embrayage Top Performance.

Le reste est d'origine.

 

Merci de vos réponses j'espère que vous pourrez m'aider.

 

 

Si tu aurais serrer ta moto se serait bloqué et ca t'aurais freinez d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gars j'ai pas serrer, tout à l'heure je suis aller regarde mon piston n'avait pas vraiment de dégâts, ensuite j'ai changer de bougie j'ai changer mon pot Yasuni R3 pour un Bidalot SMR chromé et la paf premier coup de kick elle à démarrée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...