beerus sama Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 d'accord sa ce sur sans compteur pas facile de savoir le kilométrage pour être sur change tes segment car ont les change arrivé à 15,000 km vérifie si tes galets ne son pas carré, si c le cas change les pour des 5g comme je tes dit ;) ressort de poussé blanc Malossi et ressort de d'embrayage jaune Malossi car si tu veux des galets carré fond te faire une mauvais surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche08 Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 je vais démonter mon variateur, au passage je vais redonner un coup d œil a ma bougie le temps de placer le bloque-piston .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Le 19/08/2014 à 16:40, bibiche08 a dit : je vais démonter mon variateur, au passage je vais redonner un coup d œil a ma bougie le temps de placer le bloque-piston .. oui voilà fait tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche08 Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 j'ai donc démonter mon variateur ... les galets sont en bon état ! au remontage j'ai simplement changer la poulie du variateur (l'ancien proprio devais pas avoir de bloque-piston du coup les ailettes de refroidissement étais hs) et j'ai remis une rondelle juste derrière ( elle n y étais pas) après 15/20 minutes de tests, je n ai senti aucunes différences de puissance :) tout a l'air de bien fonctionner je vais laisser ma voiture de coter demain et partir au travail avec, un long test sur route m'en dira plus sinon la coloration de la bougie est parfaite ! une belle couleur chocolat est sans dépôt de calamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche08 Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 salut a tous ! Après avoir rouler 40km aujourd'hui en allant travailler aucuns soucis avec le scooter :) si ce n'est mon ralenti trop élever et quelques ruptures ?? je les gommaient en relâchant et en accélérant, ca m'est arriver sur des routes bosselées ? sinon ca roule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche08 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 salut a tous après avoir rouler aucuns soucis a déclarer :) le problème de la variation venais du fait d un pincement de la courroie , résolu en y ajoutant une bague derrière la poulie Coté carburation un simple réglages de la vis d air Pour le régime moteur qui s'élevais tout seul c'est le starter ( pas assez de mou ) Merci a tous ceux qui m'ont aider et fais partager leur savoir ;) Sujet clos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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